Promo sur DCS
-
le F-16C a 40 $
Persian Gulf a 25 $c’est le moment d’en profiter
https://www.digitalcombatsimulator.com/en/shop/ -
Avec 8 $ de coupon remise j’ai Persian Gulf pour 17 $
-
Merci Sky !
Comme je disais sur Discord, je conseille à tous ceux qui le peuvent de prendre Persian Gulf ; c’est une chouette map et on est souvent limités dans nos missions parce que quelqu’un ne l’a pas…
Aussi, les promos que je trouve très intéressantes :- le A-10C à $30 ; indémodable, le meilleur avion de CAS, l’avion le mieux modélisé et le moins buggé dans DCS (le seul qui soit fini aussi ^^)
- Combined Arms à $20 ; une manière d’avoir un point de vue différent sur le champ de bataille, pas très bien fini mais rigolo à utiliser (on a fait parfois avec Mitch en A-10C et moi au sol des batailles mémorables). En plus c’est intéressant pour contrôler les véhicules au sol lors d’une mission (Ground Commander) et pour pouvoir contrôler des avions (JTAC).
- le pack Hélicos : Le Ka-50, le Mi-8, le Huey et la Gazelle pour $35; si vous aimez les gros ventilateurs il faut foncer, ces quatre-là sont très bien !
Pour tous ces modules, on pourra organiser des trainings, nous avons des membres compétents et formés sur tous ces aéronefs.
-
Je vais en profiter pour acheter le F16 et j’hésite pour Persian Gulf §
-
N’hésite pas Marge : c’est une chouette map et on va l’utiliser si plus de membres l’ont. C’est seulement ça qui nous freinait.
-
@Zip a dit dans Promo sur DCS :
- le A-10C à $30 ; indémodable, le meilleur avion de CAS, l’avion le mieux modélisé et le moins buggé dans DCS (le seul qui soit fini aussi ^^)
A priori le F-14 est considéré au niveau de la communauté comme l’un des avions les plus finis de DCS. Les comparer serait une approche discutable, mais dire que le A-10C est le seul avion fini me paraît très osé .
sur tout le reste .
-
Le A-10 est dans cet état (à part le nouveau cockpit) depuis des années, il est clairement mieux fini que tous les autres modules, à part peut-être le Ka-50.
Le F14 est très très bien, c’est ce que j’ai déjà dit ; mais bon mécaniquement c’est normal qu’il ait encore quelques petits défauts de jeunesse ^^
-
Si tous les accès anticipés pouvaient être comme celui-là…
-
Tout à fait d’accord, c’est l’exemple le mieux fini et le plus réussi !