(bureau des plaintes on)
De mon côté, mon boulot me charge de plus en plus de projets sans support possible du coup, je fais des 8h mat' à 2h mat' (suivant) + week-end.. Pour amuser la galerie et ceux qui connaissent un peu, je suis sous un contrat 40h semaines et depuis début Mai, j'ai 1600 heures sur un projet à finir pour Décembre... Et à cela, début juin, on me rajouter 400 heures à faire pour Septembre et fin Juin 550 heures en pour Octobre... Et quand tu as besoin d'un support / coup de main au boulot on te dit juste que les autres sont "chargés" mais se touche la nouille la journée.... => en gros je suis à 2-3 ETP et les N+1, +2 s'en battent les c... même quand tu leur dis où tu en es...
(bureau des plaintes off)
J’aime mon boulot le surplus de taf sans supportmais ça me fait chier… Je dois passer ma famille et ma passion à la trappe et ça va être long jusque Décembre … si ça se calme.
Il faudrait que j’arrive à trouver un trou pour revenir au moins 1-2 fois semaine tant sur DCS que BMS car même la 05 en patie maintenant…
Donc ce n’est en aucun cas un problème avec la simu, la commu, & co. Vous me manquez quand même un peu les "cacas d’or ".