Kneeboard builder
-
Bonjour
En farfouillant le forum je suis tombé sur un vieu sujet concernant kneeboard builder.
Peut être que depuis les choses ont changés car je trouve cet outil très sympa
Il sauvegarde votre kneeboard dans /savegames
Il vous permet de créer votre propre kneeboard pour un avion donné et donc ne mélangera pas celui du F18 avec celui du A10
Il vous permet donc de crée un kneeboard perso avec vos pensé bête, carte perso, photo, checklist etc etc… attention ce kneeboard s’ajoutera avec celui de votre mission, donc attention à la surcharge (avoir 50pages C’est chiant)C’est aussi un outil intéressant pour les éditeurs de missions car il peuvent alors remplacer le kneeboard général par celui de leur mission (donc plus précis et centré sur un briefing)
Enfin il peut générer des pages « dynamiques » cad qui vont reprendre la météo, metar, fréquence etc…
A l’époque je le trouvais un peu rugueux et les Tuto pas géniaux mais si cela intéresse plusieurs personnes, je peux vous faire un tuto à mon retour de vacances
(Dsl pour les fautes syntaxe tél oblige ) -
En effet, outil fort sympathique, mais tu peux aussi t’en passer en utilisant les dossiers adhoc
exemples : créer un dossier et y stocker ses planchettes
pour le A-10C2 : *Kneeboard\A-10C_2*
pour le F/A-18C : *Kneeboard\FA-18C_hornet*Pour ne reprendre que tes deux exemples
En revanche, il est extra pour les pages dynamiques
-
@kervinou
C’est vrai mais avec kneeboard dans un même avion tu peux aussi gérer facilement les différents dossiers et sélectionner ceux que tu veux pour une soirée donnée et vérifier facilement leur contenu -
@aknoth Tout à fait
Perso, je le fais manuellement via des dossiers dans mon dossier OvGME