CTLD : nommage unité créé par des crates
-
Hi !
Tout est dans le titre
Mais globalement, je voudrais faire un farp qui soit alimenté en unité de logistique (armement et ravito) par des caisses rapportées par des hélicos uniquement.
Hors lorsque les unités spawn via ctld (à partir de crates ramassées sur une autre zone de pickup), elles n’ont pas le nom de pilote nécessaire (logistic00 par défaut) qui permet à ces mêmes hélicos de pouvoir recharger de nouvelles caisses différentes (ou identiques d’ailleurs)
je précise que cette seconde zone de pickup est bien renseignée dans le ctld
Auriez vous une astuce ?
Merci -
Pourquoi tu n’utilises pas les FOB de CTLD ?
Le principe est simple : il faut amener des caisses qui, une fois en nombre suffisant, permettent de construire une FOB qui est elle-même capable de spawn des caisses.
Jamais testé mais en regardant le code on voit bien que la FOB est intégrée dans le système de spawn :--make it able to deploy crates table.insert(ctld.logisticUnits, _fob:getName())
Sinon, le souci vient peut-être du fait que les unités logistiques sont censées être des Static (et pas des unités sol) :
for _, _name in pairs(ctld.logisticUnits) do local _logistic = StaticObject.getByName(_name)
-
Voui,
c’est une bonne astuce en effet à laquelle je n’avais pas pensé car je ne me suis rendu compte que récemment que ce que j’avais prévu initialement ne pourrait pas fonctionner !
Mince, si je suis obligé de passer par là, je vais devoir refaire les messages à destination des hélicos… Et surtout, refaire les enregistrements audio !Mais c’est une idée / solution qu’il faut que je test
merci