VEAF
    • Site VEAF
    • Catégories
    • Récent
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • calendar
    • S'inscrire
    • Se connecter

    CTLD : nommage unité créé par des crates

    Mission Making - outils, techniques et informations
    2
    3
    147
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • KervinouK
      Kervinou
      dernière édition par

      Hi !

      Tout est dans le titre

      Mais globalement, je voudrais faire un farp qui soit alimenté en unité de logistique (armement et ravito) par des caisses rapportées par des hélicos uniquement.

      Hors lorsque les unités spawn via ctld (à partir de crates ramassées sur une autre zone de pickup), elles n’ont pas le nom de pilote nécessaire (logistic00 par défaut) qui permet à ces mêmes hélicos de pouvoir recharger de nouvelles caisses différentes (ou identiques d’ailleurs)

      je précise que cette seconde zone de pickup est bien renseignée dans le ctld

      Auriez vous une astuce ?
      Merci 😉

      Kilo Echo Romeo Victor

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • ZipZ
        Zip Membre VEAF
        dernière édition par

        Pourquoi tu n’utilises pas les FOB de CTLD ?
        Le principe est simple : il faut amener des caisses qui, une fois en nombre suffisant, permettent de construire une FOB qui est elle-même capable de spawn des caisses.
        Jamais testé mais en regardant le code on voit bien que la FOB est intégrée dans le système de spawn :

        --make it able to deploy crates
        table.insert(ctld.logisticUnits, _fob:getName())
        

        Sinon, le souci vient peut-être du fait que les unités logistiques sont censées être des Static (et pas des unités sol) :

        for _, _name in pairs(ctld.logisticUnits) do
        
            local _logistic = StaticObject.getByName(_name)
        

        Zip

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • KervinouK
          Kervinou
          dernière édition par

          Voui,
          c’est une bonne astuce en effet à laquelle je n’avais pas pensé car je ne me suis rendu compte que récemment que ce que j’avais prévu initialement ne pourrait pas fonctionner !
          Mince, si je suis obligé de passer par là, je vais devoir refaire les messages à destination des hélicos… Et surtout, refaire les enregistrements audio !

          Mais c’est une idée / solution qu’il faut que je test
          merci

          Kilo Echo Romeo Victor

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Premier message
            Dernier message