La Fabrique Défense / 17 et 18 janvier 2020
-
Je serai présent en exposant sur cette manifestation vendredi et samedi .
Avis aux curieux et intéressés sur nos travaux à base de DCS World .
Je présenterai une cabine de mon laboratoire avec donc DCS en support de simulation. La toute fraîche et fonctionnelle conversion de manette des gaz Warthog en manette des gaz Mirage 2000-5/D sera montée sur la cabine.
Le scénario joué montrera les “automates” armée de l’air (modèle 3d, IA, armement) que nous avons fait développé sur DCS (Rafale, Mirage 2000-5, Mirage 2000D, A400M, C-130H, C-130J, CN-235, Carracal, Fennec, Puma). -
Quelques images de notre présence sur ce bel événement .
Des images de la poignée des gaz M2000-5/D réalisée par impression 3D la semaine précédente et montrée sur la manifestation :
-
Belles images (et beau Couby ^^)
-
@Zip Merci .
-
Je suis en train de regarder l’émission de CanardPC (enfin sa retransmission sur Youtube) et il se trouve que Louis Ferdinand Sebum (ancien rédac chef de CPC, fan de DCS et auteur de hq4dcs, Agar sur Discord) a été y faire un tour et en parle ici.
Bon, il n’a pas vu Couby apparemment sinon il l’aurait dit, c’est sûr ^^
-
@Zip a dit dans La Fabrique Défense / 17 et 18 janvier 2020 :
Bon, il n’a pas vu Couby apparemment sinon il l’aurait dit, c’est sûr ^^
Non en effet, et c’est dommage ce qu’il dit est intéressant . J’aurai bien discuté avec lui un peu .
-
Il est dans notre Discord (mais pas très actif).
J’essaie de le relancer sur son projet hq4dcs depuis un moment, je crois bien que c’est moi qui l’ai convaincu de l’ouvrir en opensource à la base -
Cool. Si un de ces quatre on a l’occasion de discuter ça peut être sympa .