VEAF
    • Site VEAF
    • Catégories
    • Récent
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • calendar
    • S'inscrire
    • Se connecter

Opération "The Last Show" by Kerboul

OPEX - Rencontres et compétitions sur DCS
    2
    3
    183
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • DaKerboulD
      DaKerboul
      dernière édition par

Hello les pilotes ! Je souhaitais vous inviter à une opération que je host ce samedi 27 mars, de 14h à 17h dans le cadre de mes opérations hebdomadaires.

image_2021-03-24_121335.png

C’est une mission qui se veut un peu plus poussée que ce que j’aurais pu proposer comme type de mission auparavant ^^

Au programme, Syria en Cold War avec F-5E, A-4E-C et Viggen, tous ayant des objectifs important chacun !

Petit tableau de résumé des infos si vous voulez un brief rapide :
      image_2021-03-24_121503.png

Si vous souhaitez plus d’informations je vous invite à aller sur le site que j’ai aménagé pour l’occasion !
      https://sites.google.com/view/opesdekerboul/opérationsmissions/opération-last-show
      (Vous y retrouverez toutes les infos relatives au briefing, aux flight groups etc et le fonctionnement de manière générale de la mission !)

à l’heure où je poste ce message, on manque cruellement de F-5E en CAP et de Viggen Antinavire pour remplir le job !

Merci et bonne journée à tous !

DaKerboulD 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • DaKerboulD
        DaKerboul @DaKerboul
        dernière édition par

@dakerboul Du coup si vous voulez juste participer faut aller sur le lien du site (j’oublie le concept essentiel :D)

MitchM 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • MitchM
          Mitch Membre VEAF @DaKerboul
          dernière édition par

Pour compléter @dakerboul , les inscriptions se passent ici: https://www.veaf.org/calendar/42

A-10CII - F-15E

Mon profil VEAF

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Premier message
            Dernier message