Configuration Warthog
-
Merci à vous deux pour vos réponses poussin est content lol, ok @nostronos je suis preneur mais la question est, comment ont installe le profil ? par T.A.R.G.E.T où autrement ?
-
@stackhouse directement sur DCS, laisse tomber TARGET
-
D’accord avec @bwucce, laisse tomber TARGET.
Par contre je peux pas te filer mon profil, j’ai bricolé avec Joystick Gremlin (je sais c’est mal) -
Y’a un Chuck Guide pour chaque module sur DCS normalement si c’est comme dans le 2000 y’a une config pour le warthog dedans.
Ca pose une bonne base et après tu modifies selon tes gouts et envies histoire que ca corresponde à ta logique -
moi il marche très bien mon TARGET en plus j’ai config les alertes led en haut plus l’allumage du trottle lors de la mise en route du f18. c’est toujours sympa et pout finir mes swichs ont bien deux positions chacun.
-
-
@nostronos je dis pas que ça ne marche pas, mais tu dois paramétrer des touches clavier.
Déjà c’est pas très pratique (pas très souple) mais c’est également très limitant si tu appuies sur plusieurs boutons en même temps (genre, réglage radar + tir + des interrupteurs) ça peut bloquer.
Moi j’ai abandonné et je suis en natif DCS. -
Moi aussi
-
@zip moi également et surtout en VR où il n’est pas question de mapper des touches clavier. Il faut dans ce cas se débrouiller entièrement avec son joystick.
-
Après le seul truc qui pèche sur DCS, c’est les interrupteurs dont la position “passive” n’est pas affectable à une commande. Certains modules proposent, pour certaines fonctions, des commandes “fonction 1 si ON sinon fonction 2” comme par exemple “Gear UP si ON sinon Gear DOWN” ; mais y’en a pas pour tout.
Il reste possible d’ajouter des commandes (j’avais fait un tuto à l’époque) mais ça casse l’Integrity Check.
Et sinon on peut utiliser TARGET (ou Joystick Gremlin, dans mon cas).