Quelle box fibre
-
@bwucce a dit dans Quelle box fibre :
@skywalker +1 tout les reseau ne sont pas bon partout…ici SFR c’est une catastrophe !
Free perso j’ai eu que des problèmes dès que t’as une panne ou besoin du Service client ca devient l’enfer
Si c’est pas une question de tarfis Orange sans hésiter !
Alors question tarif c’est kif kif entre livebox up et la free delta, perso je n’ai jamais été déçu d’orange, seulement la box free me semble mieux; débit et options comme le nas integré, tri band etc…
Les retours free par contre sur le sav font peur.
-
@wacco Chez Orange avec livebox fibre : très satisfait car très peu de problèmes, TV impeccable et SAV efficace.
-
@wacco a dit dans Quelle box fibre :
Les retours free par contre sur le sav font peur.
J’ai galéré 2 mois pour juste faire changer une adresse qu’ils avaient mal saisi pour l’installation de la fibre. Ils sont venu tout m’installer pour au moment de me brancher sur le regard dans la rue se rendre compte que l’adresse ne donnait pas sur la bonne armoire de mutualisation, et la c’est le drame…2 mois de galère pour faire changer et annuler la souscription au final !
Orange en a eu pour 5 min a brancher le 20 mars 2020 et confinement le 23…Je te dis pas comme j’étais content !
-
Merci à tous pour votre contribution, je n’ai pas encore pris de décision mais la raison serait effectivement de rester chez orange, mais comme je suis déjà client pas d’offre commerciale à espérer, a par un ou deux mois gratuits. Et 40€ pour changer de décodeur tv c’est abuser.
-
@wacco La ligne est à ton nom uniquement ? Tu as peut etre l’occaz de la mettre à un autre nom et comme ça nouveau client
J’ai fais ca pour changer mon adsl j’ai mis la ligne au nom de ma femme et zou PROMO ! -
@bwucce
Vous avez le même nom de famille? -
@wacco Nan on est pas marié
-
Bonjour Wacco,
Client Free depuis 7 ans, je suis passé à la fibre en septembre freebox POP. Frais de mutation 70 euros, si mes souvenirs sont bons et une offre à 39.99 par mois avec TV. + 2 euros par rapport à mon ancien abonnement. De plus, comme j’ai mon téléphone portable chez eux, l’abonnement portable a baissé de 6 euros.
En une année, j’aurai amorti les frais de mutation.
Pour un nouveau client, l’abonnement fibre est à 29.99 par mois la première année, après 39.99 euros.
J’habite en agglomération et la qualité du service me semble très correct. En wi-fi 5, aucun pb de liaison entre routeur et mon PC au travers d’une cloison.
Le choix est toujours difficile pour changer d’opérateur. Bon courage -
Moi j’étais chez Free en ADSL depuis très longtemps, client heureux (sauf un gros souci dû aux ouvriers mandatés par Orange chez mon voisin).
Quand on a été fibrés, c’était par Orange ; donc, pas le choix, abo VIP++ à 70 balles par mois.
C’était du velours : sans souci, connexion toujours maximisée, aucune déco, aucun problème d’IP ou de port.
Puis on a eu un gros souci (un mois sans connexion) dû entre autre à la très mauvaise gestion du service client d’Orange.Je suis retourné chez Free (en fibre cette fois-ci) avec une Delta (sans TV) ; et ben c’est nettement moins bien d’un point de vue technique (connexion instable par moments, débit bof mouarf, soucis d’IP - résolus mais bon).
Par contre c’est 40 balles… -
@zip
A travers mes recherches, j’ai effectivement noté que free avait les plus gros débits, mais au détriment de la qualité et de la stabilité.
Orange bride les connexions pour assurer une parfaite stabilité.
Habitant dans un petit village, je pense que pour assurer le coup, je vais rester chez orange.
Et voir ensuite comment ça évolue.
Dommage, elle me plaisait bien cette box delta.
Merci à tous pour votre Coop. -
@wacco tu sais bien Wacco que ce qui compte ce n’est pas le look qui compte mais ce qu’il y a dedans ! Applicable aussi dans un autre domaine