VEAF
    • Site VEAF
    • Catégories
    • Récent
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • calendar
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Checklist F-14B RIO (WIP)

    F-14 Tomcat
    4
    18
    693
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • MaddogM
      Maddog Membre VEAF
      dernière édition par Maddog

      Merci @Zip ! j’ai même droit à un super tuto!
      J’ai oublier de donner l’accès aux personnes disposant du lien 😓
      https://docs.google.com/document/d/1ZB3pW9HVBSlq1YZGsLpillCA5kw1ZTInYcD77NgoayI/edit?usp=sharing

      Bouton inconnu touche à ton C… Pilote M2kC à la retraite, F14B pilote &RIO, Mi8 Mi-24 Ka50, futur apprenti AH-64

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • MaddogM
        Maddog Membre VEAF
        dernière édition par

        Mise à jour (voir 1er post), avec ajout symbologie du TID, intéressant aussi pour les pilotes
        Merci à @Zip pour ça participation !

        Bouton inconnu touche à ton C… Pilote M2kC à la retraite, F14B pilote &RIO, Mi8 Mi-24 Ka50, futur apprenti AH-64

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • ?
          Un Ancien Utilisateur
          dernière édition par

          Très bonne idée 👍 . Ca me fait penser qu’il faut vraiment que je trouve un moment pour mettre à jour mes checks 2000 et F-14 😅 …

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • MaddogM
            Maddog Membre VEAF
            dernière édition par

            @CoubyStark tu peux piocher dedans si ça t’intéresse j’ai rajouté le lien google dans le premier post

            Bouton inconnu touche à ton C… Pilote M2kC à la retraite, F14B pilote &RIO, Mi8 Mi-24 Ka50, futur apprenti AH-64

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • MaddogM
              Maddog Membre VEAF
              dernière édition par Maddog

              Petit ajout ( voir premier post) d’aide pour un calcul rapide de la masse maximale pour appontage et atterrissage
              Sur DCS le poids à vide est de 41 779 lbs (merci @Zip ) donc arrondi à 42 000 lbs

              Bouton inconnu touche à ton C… Pilote M2kC à la retraite, F14B pilote &RIO, Mi8 Mi-24 Ka50, futur apprenti AH-64

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • MaddogM
                Maddog Membre VEAF
                dernière édition par

                Mise en page par @CoubyStark ,merci !👍 , au format de la VEAF
                Voir premier post

                Bouton inconnu touche à ton C… Pilote M2kC à la retraite, F14B pilote &RIO, Mi8 Mi-24 Ka50, futur apprenti AH-64

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • MaddogM
                  Maddog Membre VEAF
                  dernière édition par

                  Mise à jour: ajout de l’ annexe recalage INS

                  Bouton inconnu touche à ton C… Pilote M2kC à la retraite, F14B pilote &RIO, Mi8 Mi-24 Ka50, futur apprenti AH-64

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • AknothA
                    Aknoth
                    dernière édition par

                    merci
                    j’ajoute à ma banque perso de pdf pour le kneeboard builder

                    Pour la Justice/patrol lethal Jaguar

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • MaddogM
                      Maddog Membre VEAF
                      dernière édition par

                      Petit ajout de l’annexe Interrogation IFF, le lien est sur le premier poste

                      Bouton inconnu touche à ton C… Pilote M2kC à la retraite, F14B pilote &RIO, Mi8 Mi-24 Ka50, futur apprenti AH-64

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • MaddogM
                        Maddog Membre VEAF
                        dernière édition par

                        Petit correctif sur les masses additionnelles pour atterrissage et ajout de la masse des obus dans le tableau:
                        10 000 lbs au lieu de 12 000lbs sur porte avion
                        16 000 lbs au lieu de 18 000lbs sur piste
                        Merci à @electron de m’avoir mis la puce à l’oreille

                        Bouton inconnu touche à ton C… Pilote M2kC à la retraite, F14B pilote &RIO, Mi8 Mi-24 Ka50, futur apprenti AH-64

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • MaddogM
                          Maddog Membre VEAF
                          dernière édition par

                          Ajout de l’annexe radar avec les différents modes et un tableau pour savoir quel angle choisir en élévation en fonction de la différence d’altitude et de la distance.
                          je mes aussi mon tableau en google sheet car ça peut servir pour d’autres avions (f18/f16), on peut changer les distances et les calcules se feront tout seul: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-4X_6uuEP-5Yg8M3Xd8WpjpOuu74pOjnz7HJjikt9gE/edit?usp=sharing

                          Bouton inconnu touche à ton C… Pilote M2kC à la retraite, F14B pilote &RIO, Mi8 Mi-24 Ka50, futur apprenti AH-64

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Premier message
                            Dernier message