Training FAC(A), CAS, 9-line, tout ça ;)
-
Je disais dans un sujet pas très adapté :
Franchement, un petit training FAC-AFAC en A10 et F16/F18 serait interessant.
Petite partie théorique pour rafraîchir les mémoires ou enseigner aux « nouveaux », et mise en œuvre avec un FAC au sol (Combined Arms) et un AFAC en l’air (A10)Du coup @Perka nous propose ce training lundi.
[event][name]Training FAC(A), CAS, 9-line[/name][allday]false[/allday][startDate]1583784000000[/startDate][endDate]1583793000000[/endDate][reminders][][/reminders][location][/location][description]Franchement, un petit training FAC-AFAC en A10 et F16/F18 serait interessant.
Petite partie théorique pour rafraîchir les mémoires ou enseigner aux « nouveaux », et mise en œuvre avec un FAC au sol (Combined Arms) et un AFAC en l’air (A10)Présenté par Perka[/description][mandatory]false[/mandatory][/event]
-
En COOP avec des F-16C encore mieux
-
Franchement, un petit training FAC-AFAC en A10 et F16/F18 serait interessant.
Petite partie théorique pour rafraîchir les mémoires ou enseigner aux « nouveaux », et mise en œuvre avec un FAC au sol (Combined Arms) et un AFAC en l’air (A10) -
Je suis partant pour ce training !
-
Je ferai un brief sur la CAS sequence et je jouerai le FAC(A) en F18 si ça vous va, je pourrai former quelqu’un en parallèle en A10
-
Je suis partant ! en A10, soit pour formation FAC soit pour exploitation CAS.
On fait ça quand ? -
Ben … le Lundi Soir c’est pas training ?
F-16 pour moi
-
@skywalker a dit dans Documentation 735th :
le Lundi Soir c’est pas training
Ben oui mais des lundi soirs y’en a plein dans une année ; faut décider d’une date, faire un post, préparer toussa
-
Dans cette période tendue les mots toussé et toussa sont interdits
-
@skywalker
Il y a des fanas/dispo pour se faire ça lundi prochain, le 09/03 ? -
présent, je prépare un petit brief
-
Mini debrief à chaud avant d’aller au lit (histoire d’être prems) : c’était très très chouette, merci beaucoup James !
-
Merci à tous, ça sera plus fluide la prochaine fois car j’étais un peu rouillé
En revanche prochaine fois : gun + bombe lisses uniquement, sans POD -
Vidéo JTAC Fourni par ALPHAFOX de l’EC/05
-
Merci Sky, c’était intéressant
-
Je viens de regarder cette vidéo de Olivier-Gaming et c’est chouette ce qu’ils font avec le JTAC !
Ça m’a donné envie