Retour à la VEAF
-
Bonjour à tous,
Cela fait maintenant quelques mois que je ne participe ni aux discussions sur le forum, ni aux vols de la VEAF (mon 2000 D doit être à moitié rouillé… )… je n’avais plus de temps à y consacrer… mais ça me manque !
Je souhaite donc retrouver une activité au sein du forum et effectuer des vols sur le Hornet. En effet, durant cette longue pause, je me suis un peu exercé sur le F18. Je souhaiterais donc déposer ma candidature pour intégrer la 14.735 “Corsairs” et mettre, sous cocon, mon 2000 D… après 12 années de bons et loyaux services…
J’ai rempli le Roster pour vous donner mes infos et je suis impatient de reprendre les vols !
Bons vols à tous !
-
Salut Perka, et bien(re)venue !
On est fana (comme vous dites) de te retrouver et de voler (enfin) avec toi.
Les entrainements avion sont officiellement tous les lundis, le mardi c’est mission ou entrainement hélicoptère.
Mais en pratique il y a souvent du monde un peu tous les soirs, et moi je suis là presque tous les vendredis en journée. -
Merci Zip.
Ok pour le planning de la semaine. Ça tombe bien, j’ai plus de dispo les lundis soir que les autres soirs de la semaine.Ayant jamais voler sur DCS sur les serveurs VEAF, y a t-il d’autres spécificités que d’être sur OpenBeta 2.5.5.41962 et posséder SRS pour participer aux vols VEAF ?
Je pense passer sur TS demain soir un peu avant 21h pour voir s’il y a du monde.
-
Non, pas d’autre spécificité ; si tu as besoin d’aide “bas niveau” (paramétrage logiciel, réglage commandes, etc.) il vaut mieux prévoir un mano-a-mano avec une personne spécifique, sinon DCS + SRS (aux versions précisées dans les “cartouche” sur la page principale du forum) configurés et fonctionnels sont tout à fait suffisants !
Bien pris pour demain soir, je travaille de la maison et donc peux même être dispo dès 18h si tu veux.
-
18h ce sera trop tôt pour moi, je serai dispo que vers entre 20h30 et 21h.
Normalement je ne devrais pas avoir besoin d’aide “bas niveau”…enfin je l’espère… -
Ça roule, on se voit demain.
Un désir particulier pour un thème d’entrainement ? -
@Zip a dit dans Retour à la VEAF :
Ça roule, on se voit demain.
Un désir particulier pour un thème d’entrainement ?De l’air-air pour lui ça lui fera du bien
-
C’est vrai que je ne maîtrise pas l’air-air… j’étais très limité en 2000 D…
je pense qu’un entrainement air-sol pour un premier vol ensemble sera top ! -
La version SRS 1.7.5.0 vient de sortir. Est-ce qu’on passe sur cette version ?
-
Je mettrai à jour le serveur plus tard et le cartouche le mentionnera; d’ici là, non ^^