Solitude 735th...
-
Quand je vois le nombre de vues sur mon sujet Fabrique Défense dans la taverne, 296 ce matin, je me dis que ça peut peut-être valoir le coup de faire un peu de pub VEAF-735th sur C6.
En effet le pic de vues sur ce sujet est consécutif au message que j’avais posté sur C6, début de semaine dernière. J’avais mis le lien vers ce sujet chez nous en indiquant qu’il y avait dedans des photos de la poignée des gaz -5 imprimée en 3D pour le projet SMR de l’armée de l’air…
A noter que ce post a eu une durée de vie limitée, quelques heures. Il a été censuré par C6 à la malhonnête demande de Razbam. Ces derniers sont tombés sur la tête… ils ont dit à C6 que j’avais enfrein une NDA. Or il n’y a aucune NDA avec eux…
Bref la censure ayant eu lieu dans la nuit, et ne cherchant pas particulièrement à leur créer des problèmes (ils font manifestement ça tout seul comme des grands ), j’ai demandé à C6 de laisser courrir…Bref sorti de cette anecdote, ce que je vois surtout c’est que je peux éventuellement faire un peu de pub pour la 735th.
Il n’est pas certain que cela capte autant l’attention que le sujet sur le -5 dans DCS, mais on peut toujours essayer.Pour le coup, ma question, parce que j’en ai une … je leur dit quoi ?
Comment voulez-vous voir la 735th présentée ?
@Zip tu es souvent à demander si quelqu’un vol sur Discord, et à tristement partager que tu es tout seul .
Est-ce que j’invite les débutants et ceux qui cherchent de l’écolage ? Dans mon souvenir on trouve assez souvent et facilement ce genre de profiles sur C6. Mais est-ce ce que vous voulez ?Je peux parler du projet 700th pour les kids, les activités solos, des compétitions BFM que j’aime bien jouer ponctuellement et des events real war auxquels je participerai peut-être… une fois par trimestre si ce n’est par semestre (tu vois @Zip je suis réaliste vu tous mes projets )… mais ça ce sont mes attentes, ce que j’aime faire et mes espoirs.
Bref, comment voulez-vous que je présente la 735th ? (si vous voulez que je le fasse bien entendu)
-
Salut Couby.
Alors déjà cette histoire avec Razbam, j’aimerais bien qu’on en discute de vive voix avant que je ne me fasse une vraie opinion d’eux (pour l’instant, voici ce que je pense en ayant juste lu ce que tu as écrit ici et dans un autre post : Razbam = )
Sur le sujet de la publicité faite à la VEAF en général, et à la 735th en particulier, je pense que c’est non seulement bénéfique mais nécessaire ; en effet, comme tu le dis, on est au maximum 5 à voler les grands soirs, plus souvent un (moi) ou deux.
Donc, je suis preneur de tout ceux qui peuvent être intéressés par notre activité, d’où mes efforts dans le domaine de la communication (doc technique, vidéos, posts sur le forum de ED, suivi des pilotes sur le serveur public).
Je suis tout à fait prêt à former des débutants, avec plaisir.
Avant cette année, je ne pensais pas en être capable (manque de pédagogie, de patience, de compétences techniques).
Mais je l’ai fait plusieurs fois depuis et je pense que ça c’est bien passé (faut demander à SteveUrkl et Peleas ^^)
Du coup, feu patate !Concernant le “comment présenter la 735th”, c’est simple :
- simplicité et convivialité (ce qui nous distingue des autres comme la 131st, ce que je ne dis pas pour les dénigrer): pas de grade, de contrôle, d’examen; on vole et on prend du plaisir.
- disponibilité: on a souvent du monde pour accueillir les nouveaux et les former à toutes sortes de techniques, sur toutes sortes d’appareils (même si ce n’est souvent que moi ^^)
- capacité technique: on a une mission qui tourne 24/7 sur un serveur dédié, qui est plutôt bien foutue, et on fait tout notre possible pour aider les gens à utiliser ces technologies
- on est beaux !
-
@Zip a dit dans Solitude 735th... :
Bien noté pour tout le reste. Je mature le texte et je fais ça peut-être demain .
-
@Zip a dit dans Solitude 735th... :
Salut Couby.
Alors déjà cette histoire avec Razbam, j’aimerais bien qu’on en discute de vive voix avant que je ne me fasse une vraie opinion d’eux (pour l’instant, voici ce que je pense en ayant juste lu ce que tu as écrit ici et dans un autre post : Razbam = )
Et tu as à peu près tous les bons smileys .