Présentation arduinix
-
Ma présentation
Salut je suis arduinix, actuellement en terminal. Je suis passioné par le génie mécanique tout particulierment la robotique et la cao. J’ai découvert dcs par une erreur de parcours des amis m’ont dit “viens on est bien là” j’ai passé 4 mois avec su25t avec un manette. Et ca finit sur un hotas avec un module
Ma pratique de la simulation
Heu dcs un peu comme ça je sais démarrer et tirer il en faut pas plus pour m’amuser.
Depuis quand pratiquez-vous la simulation ? Sur quels simulateurs ?
1 ans?
A la louche, à combien d’heures de vol estimez-vous votre pratique solo ? et Online ?
Faut pas poser des questions qui fâchent comme ça. Vous allez juste donner raison à mes parents, je passe trop de temps sur mon pc appriori. Bon la louche me dit à l’oreillette 150h 200h sur le mirage2000c et 200h sur le su25t.
Avez vous déjà participé à d’autres groupes (ou participez-vous toujours - la VEAF n’impose aucune exclusivité ) ?
NonAvec la VEAF
Comment avez-vous découvert la VEAF ?
Je me suis balader sur internet
Quel(s) simulateur(s) souhaitez-vous pratiquer à la VEAF ?
BMS / DCS
DCS c’est la où j’ai mon module
Quelles sont vos disponibilités et créneaux préférentiels de vol ?
Je suis étudiant donc a voir avec
1- les parents
2- les devoirs
3-si je suis pas trop fatiqué
(le 2 et 3 c’est pas vrai)
Sur quel(s) appareil(s) souhaitez-vous voler avec la VEAF ?
le mirage200c ptet d’autre dans le futur
Avez-vous déjà un tuteur VEAF ?
Non pas encore
Quelque chose d’autre à partager ? Une anecdote à raconter ?
Je sais utiliser un serveur a peux près correctement (à peu près j’ai dit). -
Bienvenue
-
Et bienvenue à toi @arduinix !!
On oublie pas l’IRL en premier, mais quand tu as du temps passe nous voir sur TS et les serveurs -
Salut @arduinix (Arduino gaulois ?)
Bienvenue sur les serveurs de la VEAF.
Tu verras que c’est ultra sympa de jouer/voler à plusieurs !!!
A bientôt sur TS
Tipiak
-
@Tipiak un mix entre arduino et electrix mon premier pseudo
-
Bonjour @arduinix bienvenue et beaucoup de bonheur chez nous
-
Welcome on board
-
Tu serai mon fils je te dirai va plutôt faire tes devoirs sinon tu finiras informaticien comme ton père. Mais comme tu ne l’ai pas et que je saoul déjà le mien, je te souhaite la bienvenue. Au plaisir de voler ensemble.
-
@darklulu j’ai déjà fait mes devoirs c’est bon dans tout les cas je peux voler
-
@darklulu, j’ai l’impression qu’on est vraiment beaucoup d’informaticiens à la VEAF…
-
-
bienvenue @arduinix à la VEAF tu trouveras ici plein de personnes qui pourront d’aider sur quasi l’ensemble des modules de DCS
-
Bienvenu @arduinix
-
Bienvenue à toi !
-
Salut @arduinix bienvenue !
Ah la CAO, quel beau monde n’est-ce-pas ?Il y a pleins de Mirage par chez nous, tu trouveras des pilotes pour voler avec toi sur ce beau module
A bientôt en vol !