Akana76
- 

Ma présentation J’ai 42 ans et je pratique la simulation aérienne depuis 2 semaines lol. 
 Étant surtout accès sur le simracing depuis 2 ans Rfactor 2 et Iracing j’avais envie de revenir à mes premiers amours :
 L’aviation .
 DCS est le combo parfait entre simu /irl et game je penses .
 Du coup achat d’un x52 pro et à moi les nuages ou les craches plutôt pour le moment lolMa pratique de la simulation Depuis quand pratiquez-vous la simulation ? Sur quels simulateurs ? Aujourd’hui => DCS A la louche, à combien d’heures de vol estimez-vous votre pratique solo ? et Online ? 
 Solo => 3h
 Online => 0Avez vous déjà participé à d’autres groupes (ou participez-vous toujours - la VEAF n’impose aucune exclusivité  ) ? ) ?
 NonComment avez-vous découvert la VEAF ? 
 InternetQuel(s) simulateur(s) souhaitez-vous pratiquer à la VEAF ? 
 DCSQuelles sont vos disponibilités et créneaux préférentiels de vol ? 
 Je m’adapte pas de soucis ma femme est conciliante tans que le ménage est fait .Sur quel(s) appareil(s) souhaitez-vous voler avec la VEAF ? 
 Je ne sais pas trop …
 Mirage 2000
 F18
 Su 25 t pour l’apprentissage ?Avez-vous déjà un tuteur VEAF ? 
 NonQuelque chose d’autre à partager ? Une anecdote à raconter ? 
 Hâte d’apprendre et de partager avec des gars sympa bref s’amuser tous simplement sans se prendre la têteVoili voilou 
 Ps je suis du Havre si jamais
- 

Salut @akana76 bienvenue à la VEAF, tu trouveras ici des personnes chevronnées pour te permettre de découvrir correctement l’environnement de DCS 
- 

Bienvenue! 
- 

Salut @akana76 et bienvenue à la VEAF. Au plaisir de voler ensemble 
- 

Bonjour à toi et bienvenue ! 
- 

Bienvenue