Documentation de la mission OpenTraining
-
Synopsis
Dans le cadre de l’entrainement et de la découverte, la VEAF a ouvert son serveur d’entrainement au public.
Ce document a pour but de décrire la mission OpenTraining et de documenter les interactions possibles.
Il est voué à évoluer en fonction des mises à jour de la mission.
L’adresse de ce document est facile à retenir : https://tinyurl.com/veaf-opentraining
Pour lire les règles liées à l’utilisation du serveur, veuillez vous référer à cet article.
Un site de référence dynamique a été mis en place sur le serveur
NOUVEAU: une vidéo (enregistrement édité d’un training) est disponible, dans laquelle je décris toutes les commandes d’interaction avec la mission, en utilisant les marqueurs. Merci @Maddog !
-
Mise à jour du 12 mars 2020
Mise à jour des sections obsolètes.
Ajout d’une description des menus radio.
Ajout d’une section “commandes” décrivant les alias. -
Mise à jour du 23 mars 2020
Mise à jour des alias -
Mise à jour du 27/03
Menu AIR-AIR
Dans ce menu, on trouvera des commandes qui déclenchent des mission d’interception aérienne.
entrainement avec des bombardiers dans une zone éloignée au nord ouest
attaque de la base de Gudauta par des russes, il faut la défendre. -
Mise à jour du 20/01/2021
J’ai mis à jour le document, en modifiant sa structure et en remettant au gout du jour les commandes par marqueur (qui ont pas mal changé).
-
24/06/2021
Mise à jour du document qui ajoute la notion de répétition. -
03/12/2022
Mise à jour de la documentation au sujet des Combat Zones, maintenant qu’elles sont regroupées en catégories.
J’en ai profité pour détailler les zones, y compris les nouvelles zones de la catégorie “Training SAM attack”. -
Spéciale dédicace à Tripack qui n’est même pas sur ce forum !