Présentation Acro
-
Bonjour à tous,
Ma Pratique de la simulation :
Depuis quand pratiquez-vous la simulation ? Sur quels simulateurs ?
Je dirais depuis 2000, Sur IL2 et toutes les suites jusqu’à 1946, puis sur Cliff of dover, version buguée qui nous à fait passer sur les séries “Battle Of Stalingrad” et depuis peu retour sur CLiff of Dover version Team Fusion Simulation, ça c’est pour le WWIIJ’ai aussi testé FSX, X plane, P3D et MSFS 2020 mais… on s’ennuie sur ces trucs là non ?
DCS : depuis quelques années, d’abord en WWII et depuis quelques moi je me suis vraiment mis au F18 via l’AVM , c’est là bas que j’ai entendu parlé de la VEAF…
J’ai plein de modules qui ne servent à rien dans mon hangar virtuel…A la louche, à combien d’heures de vol estimez-vous votre pratique solo ? et Online ?
Des milliers… beaucoup plus en Online qu’en solo car je déteste voler en solo, sauf pour entrainement nécessaire… ou vraiment quand y’a personne sur les serveurs…
**Avez vous déjà participé à d’autres groupes (ou participez-vous toujours - la VEAF n’impose
aucune exclusivité
Je fais encore partie d’un squad WWII les OBT
Je suis en cursus F18 sur l’Académie de Vol Militaire
Je vole en freelance avec le GC 22 en F14 ou en 2000 et on squatte parfois les missions des Leading Edge…Avec la VEAF
Comment avez-vous découvert la VEAF ?
C’est un membre de l’AVM qui m’a fait découvrir la VEAF et son site…
Quel(s) simulateur(s) souhaitez-vous pratiquer à la VEAF ?
DCS
Quelles sont vos disponibilités et créneaux préférentiels de vol ?
Disponibilité très variable en fonction du boulot, je n’ai pas d’horaires réguliers… je peux voler tous les jours parfois ( à tous les horaires) et parfois je ne suis pas dispo pendant 10 à 15 jours
Sur quel(s) appareil(s) souhaitez-vous voler avec la VEAF ?
Le Harrier en priorité pour enfin m’y mettre sérieusement.
Le F18 car c’est celui que je connais le mieux
Sinon, tous les modules que j’utilise trop peu : F14, Mirage 2000, F5, Mig 21, L39…
Avez-vous déjà un tuteur VEAF ?
Non
**Quelque chose d’autre à partager ? Une anecdote à raconter
Je suis pilote privé , PPL avec un peu moins de deux cents heures de vol…
J’ai calculé le coût de mon compte DCS : 824 € 80 ! -
@acro Bienvenue à la veaf, désolé pour la réponse tardive mais je n’ai pas vu ta présentation passée (je ne dois pas être le seul )
-
-
Bienvenue
-
Hello Acro,
Bienvenue à bord ! -
bienvenue pilote
-
Salut à toi !