Entrainement mixte à la chasse au convoi
-
Avec @skywalker en F16, et moi en F18.
Un convoi a été signalé partant de Psebay pour rejoindre les montagnes au sud.
Notre patrouille décolle de Gudauta pour le détruire.
Au programme: recherche de nos cibles sur la route, attaque du convoi à la bombe lisse et au Maverick.Retour à la base après 40 minutes de vol : mission accomplie, 16 véhicules hors d’état.
J’ai streamé sur Twitch (c’est @nostronos qui m’a donné envie) et également publié sur la chaine Youtube de la VEAF.
Edit: la vidéo a été prise comme du SD sur Youtube et c’est dégueulasse ; je la détruis.Re-edit: en fait il faut attendre avant que ça passe en HD sur Youtube; c’est pas très clair tout ça. Du coup j’ai re-uploadé la vidéo et quand elle sera en HD elle sera jolie
-
bump
Avec un peu de patience la vidéo Youtube sera d’une qualité tout à fait correcte. -
Les streams c’est vraiment très cool .
Bravo @Zip . -
Est-ce que c’est possible de décrire un peu comment tu as streamé ?
Tu étais en VR ?
-
Alors non, pas du tout.
J’étais en 2D (je ne fais presque plus de VR) et ma config est d’afficher DCS en fenêtré (pas en fullscreen) sur deux écrans en 3440x2520 :- un écran ultrawide 3440x1440 au dessus
- un écran FullHD en 1920x1080 en dessous
Du coup OBS tournait en arrière-plan, et je l’ai paramétré pour enregistrer une partie de mon DCS (l’écran principal).
Puis j’ai édité dans la vidéo pour que ça rentre dans un 1920x1080 pour Youtube.
Voilà !
-
C’est cool ça. Je connaissais pas OBS j’ai bien fait de poser la question .
-
Si tu veux je peux faire un stream pour montrer comment je stream