Mardi 1er septembre 21h - Red Flag VEAF - Sortie 2
-
Je vous propose ce soir une petite mission PVP / PVE.
Il y a deux équipes, l’équipe bleu et l’équipe rouge.
L’objectif pour chaque équipe est de détruire les cibles de la faction adverse avant l’autre.
Il y a 10 cibles (blindés), pas de défense air sol guidée autour des cibles.Règles :
AIM 120C interdit
Armement A/G autorisé :- Roquettes
- Bombes lisses
- Bombes guidées laser
- Gun
Armement A/G interdit :
- Mavricks
- Bombes guidées GPS
- Armes à sous munitions
- JSOW
Décollage autorisé H+10 min.
2 Vies par pilotes (Une seule réapparition possible).
La première équipe qui détruit l’ensemble des cibles a gagnée.
Si vous mourrez deux fois, passez en spectateur et allez dans le canal “Briefing” du TS.Appareils à disposition (identiques aux deux camps) :
A10 X4
M2000 X4
F18 X4
F16 X4Carnet de vol :
WP1 : Bullseye : Cibles à détruire
WP2 : Cibles alliés à défendre -
Salut il serait possible d
avoir un peu d
helico Huey Gaz Ka50 ? merci -
Salut désolé mais je ne pense pas que la configuration de la mission soit propice à de l hélico. Éventuellement du ka50 mais je ne connais pas du tout les capacités de cet hélico… Parcourir 50 nm ça me semble beaucoup et les restrictions sur l’armement air sol risquent de bloquer.
-
@Charognard Pour en avoir discuté avec @Zip a priori ça devrait être bon pour du ka50 mais dans l’idéal il te faudrait un allier si tu ne veux pas mourir. Tiens moi au courant si je dois modifier la mission. Si c’est bon pour toi inscrit toi en strike sur le Google doc.
-
@Trob En Gros rapidement le KA est une plateforme de tir avec une capacité d
engagement correcte a 7 kilomètres des cibles avec des missiles VIKHr jusqu
a 12 missiles ce qui le rend plus efficaces en destruction que une Gaz bon en mème temps ces pas non plus la mème doctrine.
Il a également des paniers roquettes et un canon anti véhicule, il est lourd mais assez rapide avec des transmissions de coordonner de cible possible un peu comme le A10 .Voila en gros
-
@Trob Je te remercie et comprend parfaitement que ces pas faciles lorsque on ne connaît pas les capacités de tel ou tel engins, je te fais un topo rapide sur le KA, Sky pourra t
en dire beaucoup plus sur la bête c’est un pro du KA. Ne t
ennuis pas laisse ta mission tranquille, mais si mardi prochain tu peux faire un petit truc pour que les hélicos participent à la fête ces cool :)))))
En attente-je continue à essayer de reprendre le F16 -
Ok pas de soucis je prévoirai ça la prochaine fois
-
ACMI de la mission : Tacview-20200901-212954-DCS-RED_FLAG_VEAF_3_1.zip.acmi
-
Merci à tous d’avoir participé j’ai adoré pour ma part
-
@Trob Super Spasibo bolchoi tavaridche je pense que Papangue et Marge vont être également intéresser par une participation en KA
-
@Charognard J’ai pas tout compris sur le début de ta phrase lol. Ok j’ai bien pris note sur la prochaine il y aura du ka50 et des A10 pour le strike.
-
@Trob a dit dans Mardi 1er septembre 21h - Red Flag VEAF - Sortie 2 :
@Charognard J’ai pas tout compris sur le début de ta phrase lol. Ok j’ai bien pris note sur la prochaine il y aura du ka50 et des A10 pour le strike.
@Charognard veut dire “Merci beaucoup camarade” ci mon google russe est correct.
-
@phebus ok merci pour la trad
-
@phebus a dit dans Mardi 1er septembre 21h - Red Flag VEAF - Sortie 2 :
@Charognard veut dire “Merci beaucoup camarade” ci mon google russe est correct.
Ces correcte
-
Magnifique je te remercie beaucoup ))))) j`ai peu de temps avant de repartir en mission ça me fais plaisir de pouvoir participer avec mes vieux potes et nouveaux potes :)))