Nouvelle candidature skyfus
-
Ma présentation
Bonjour je me re présente skyfus ancienne membre veaf 2020-2021 souhaitant faire sont retours parmis vous.
Ma pratique de la simulation
**Depuis quand pratiquez-vous la simulation ? Sur quels simulateurs ? Je pratique la simulation depuis environ 2016 sur arma 3 et ensuite DCS depuis 2019
**A la louche, à combien d’heures de vol estimez-vous votre pratique solo ? et Online ?**je pense avoir environ 300-350h
Avez vous déjà participé à d’autres groupes (ou participez-vous toujours - la VEAF n’impose aucune exclusivité ) ? essentiellement au sein de la veaf et qu’elle que partie en solo ou en groupe improvisé sur les serveur couteau
Avec la VEAF
Comment avez-vous découvert la VEAF ? Zip m’avais contacté à l’époque sur le discord d’olivier gaming (Hodgy)
Quelles sont vos disponibilités et créneaux préférentiels de vol ?
Pas de créneaux fix du à m’ont travail
Sur quel(s) appareil(s) souhaitez-vous voler avec la VEAF ? j’aimerais reprendre et approfondir mes connaissances sur l’A10Avez-vous déjà un tuteur VEAF ?
Non pas actuellement**Quelque chose d’autre à partager ? Une anecdote à raconter ?
Très bon souvenir a l’époque avec la VEAF j’espère pouvoirs de nouveau voler avec eux dans de meilleures conditions (meilleures connections et nouveaux matériel) -
Hello et rebienvenue
-
@The_Reaper merci