VEAF
    • Register
    • Login
    • Search
    • Site VEAF
    • Categories
    • Recent
    • Popular
    • Users
    • Groups
    • calendar
    1. Home
    2. Escadre 735th - DCS World
    • No matches found
    • Salle générale 735ème escadre

79
      Topics
      782
      griffin

@Ti-Rco je m’en doutais tellement !
      Je suis tenté en F5 également

• Hangar DCS World - discussions diverses sur DCS

SU-25T Frogfoot
      AV-8B Night Attack V/STOL
      AJS-37 Viggen
      F-5E Tiger II
      Mirage 2000C
      MiG-21bis
      F-14 Tomcat
      F-18 Hornet
      F-16C Viper
      SU-27 Flanker
      140
      Topics
      829
      The_Reaper

Scénario 3 :

Un convoi allié est tombé sur un IED et le véhicule de tête est détruit.

Nous devons dépêcher une QRF pour sécuriser le lieu de l’incident (des troupes ennemies ont été repérées convergent vers le convoi) et récupérer les blessés via hélicoptère.

Mission de CAS principalement

Carte à venir

• Outils, tutoriels et documents

33
      Topics
      237
      Stackhouse

The DCS Updater GUI / Launcher Utility v2.0

Salut les pilots tout est dans le titre, la version 2.0 est sortie.

Le lien: https://forum.dcs.world/topic/134493-the-dcs-updater-launcher-gui-utility-version-20-2023/#comments

👍 👏

• Serveur public, documentation et discussions

12
      Topics
      219
      Zip

31/08/2023
      Mise à jour de toutes les missions avec les changements des outils (version 5.35.0), qui concernent l’intégration de DCS-CSAR

• Gestion du serveur, documentation

13
      Topics
      216
      Zip

2023.08.18
      Ajout du mod pour les lumières de positionnement sur le ravitailleur KC-135
      6e08b0ab-418e-435a-8a75-b682ce2f1edb-image.png

Désolé j’étais persuadé que je l’avais déjà posté…

• Mission Making - outils, techniques et informations

35
      Topics
      195
      Flogas

Ajout de la documentation VeafSkynetIadsHelper proposée ici : https://github.com/VEAF/documentation/pull/9

• OPINT - Briefs/Debriefs vols escadre 735

103
      Topics
      907
      Zip

Et le debriefing, de mon point de vue :

le tacview ne fonctionne pas pour les gens qui se connectent en premier au serveur (moi, en l’occurence) le .trk fonctionne, c’est juste toujours aussi chiant de regarder tout le film en x4 maximum, vivement qu’ils nous changent ça. Par contre y’a pas les spawn des manpads, à voir si c’est un bug ponctuel ou si y’a aucun spawn @phebus il faut déclencher ton programme M dès le début de ton approche (quand tu appuies sur le CMS, ça dure une minute et ça largue 60 flares). Donc tu le déclenches dès que tu rentres dans la zone (genre, à 1mn de la cible) et tu le redéclenches en sortie. Toi tu le déclenches après avoir tiré, c’est pas ça du tout toujours @phebus on allume ses feux d’atterrissage quand on pénètre sur la piste encore @phebus tu descends dès le début de ton approche ; tu passes de FL170 à FL130 avant même d’être sur la zone
      9208168f-a2d6-450f-87ea-bbeec9f52dc3-image.png
    • OPEX - Rencontres et compétitions sur DCS

22
      Topics
      173
      DaKerboul

Sans titre-3@0,75x.png
      Hello la VEAF ! Cela fait pas mal de temps que je (re)prépare ma plus grosse création, j’ai nommé l’Opération Endgame !

C’est une mission en JcJ avec une grande quantité de joueurs venant de plein d’espaces différents de la communauté, et c’est une mission qui a pour objectif de mettre l’accent sur la collaboration :
      A l’instar d’un SATAL, ou d’un tournoi de dogfight ou d’une simple sortie sur Growling, chaque équipe composée de 15 joueurs devra concevoir sa propre COMAO, accompagnée par une chaîne de commandement dans laquelle, évidemment, on laisse et on encourage la possibilité aux pilotes d’énoncer leurs propositions sur la stratégie d’équipe pour remplir les objectifs de la mission !

Dans cette mission, la mission peut être jouée de 3 points de vue différents :

En tant que pilote, en utilisant n’importe quel module moderne (évidemment, en face si vous rencontrez un F-16C, je suppose que vous ne voudriez pas prendre de MiG-15 ou de Spitfire) En tant que Combined Arms, vous pourrez mener à bien des opérations complètes de JTAC et de désignation d’objectifs pour les pilotes, et des opérations de reprise de points stratégiques, pierres angulaires du combat de l’Opération Endgame. Enfin, toute une dimension ATC/AWACS/GCI est aussi modélisée afin de donner un terrain de jeu complet aux gestionnaires qui souhaiteraient s’adonner au relayage des informations, à la gestion des espaces aériens, etc…

Le tout sur une mission qui commence le SAMEDI 6 NOVEMBRE, entre 14H00 et 18H00,
      Avec une Phase de Préparation d’équipe se déroulant du 24 OCTOBRE au 6 NOVEMBRE (Passif, pas besoin d’être là 24/7)

La carte de l’opération est Caucasus. Nous serions à la fin des inscriptions à 30 joueurs au total, 15v15.

Le BRIEFING est disponible à cette adresse :
      https://docs.google.com/presentation/d/1uEPd2seQ9raeY9Nu8nH3CMvbaAn9d36TA-cVJAHCGWc/edit?usp=sharing

et le Formulaire d’INSCRIPTION juste ici :
      https://forms.gle/37WvnbyC96fRet7U6

Les inscriptions se fermeront ce dimanche à minuit ^^

Bonne journée/soirée à tous, en espérant vous voir à ce super rendez-vous !

• 01.735 TigerSharks - escadrille air-sol

18
      Topics
      115
      Kervinou

Soirée sympathique que cette soirée en compagnie des Indiens, coordination et objectif accompli !

Quelques photos du RTB

Screen_230407_225637.png Screen_230407_225550.png

• 10.735 Raptor Cell - escadrille air-air

47
      Topics
      197
      Ti'Rco

Génial, merci Maddog !

Log in to post
    • Newest to Oldest
    • Oldest to Newest
    • Most Posts