Mise à jour des livrées personnalisé de la VEAF (F18)
-
Bonjour à tous !
Nous avons plus tôt dans la journée discuté du fait que les livrées personnalisées (avec votre petit nom dessus) du F18 de Perka n’avaient pas le nom de tous les membres qui volent en F18. Notre cher ami @Zip s’est donc dévoué pour les faire, donc si vous souhaitez avoir votre livrée, n’hésitez pas à mettre un petit message sous ce poste !Merci à tous !
-
Salut, volontiers pour moi ! J’avais fait la demande a Asto il y a quelques mois, il avait prévu de le faire quand les skins étaient finis.
-
@mikcael
Pour moi aussi, merci ! -
Salut moi j’aimerai bien avoir mon colsing sur le F18
-
@mikcael volontier. Merci de me prévoir une livrée verte à pois roses
-
Avec gran’joie! ça serait super, merci
-
C’était plutôt plus tôt non?
-
Moi je serai bien intéressé ^^
-
Bonjour, ce sera avec plaisir d’avoir une livrée avec mon nom. Merci pour l’initiative, le travail et surtout le temps pris pour le faire.
-
Salut, je serais intéressé aussi…
-
@mikcael C’ est jouable avec snoopy aviateur ???
-
@chipmunk c’est possible :
(voir https://community.veaf.org/topic/303/ovgme-veaf-dcs-user-file-mods/45)
-
@zip J’ adore
-
Tant mieux, content de t’avoir fait plaisir.
Si seulement c’était comme ça au bureau ! -
@zip
J’ai un peu modifié la mienne, si tu peux l’intégrer au serveur en attendant celles d’Asto c’est sympa ![https://drive.google.com/file/d/1O8CgpeevDfOa442wjXu91nROq4V4kHiv/view?usp=sharing](url du lien)
-
@polosh je vais le faire ; est-ce que tu as le fichier Photoshop avec le calque de tes changements ?
C’est le seul moyen de les faire passer à Asto et de regénérer chaque texture si on change la skin.edit - en plus ta texture n’est pas dans le même format que les autres
-
@zip merci !
le fichier PS :
https://drive.google.com/file/d/1-WKijOIZ6KgSL0XdQsnIVU3pQnO0-qaG/view?usp=sharingconcernant les textures et autres modifs, comme je ne connais pas trop PS j’y suis allé à tâtons
-
Désolé mais je me rends compte que j’ai fait de la merde avec les textures … c’est vraiment pas mon business ça.
Je vais laisser les professionnels reprendre les choses en main, et arrêter de tout péter -
@zip Normalement t’as juste à mettre le fichier DDS dans le serveur tel quel. Il n’y a pas besoin d’une livrée parfaite avec les textures nickel. Mais pas de soucis pour attendre les futures nouvelles, c’etait juste pour le trip en attendant
-
@polosh je crois qu il dis que sa livrée est ready, et savoir si c est possible de l heberger sur le serveur de l ot.
Moi je rebondis pour savoir si d autres initiatives de livrées Veaf customizer pourraient être acceptée.
dans le sens ou la par exemple a été ajouté le snoopy aviateur, évidement ca donne des idées, perso j y mettrai bien mon propre logo et d autres vont en avoir envie aussi je suppose. Est ce que c est possible si on modifie notre propre livrée a notre gout qu elle soit accepter sur le serveur.
(Ce qui revient au cas de Polosh)
Il n est pas concevable non plus que ceux qui s occupent des livrées générales s occupent de chaque ajout que quelqu un pourrait demander sur sa livrée aussi… Donc l idee ici c est juste que ceux qui ont la possibilité de modifier leurs livrée puisse la mettre sur le serveur, ( en fournissant la livrée prête directement.)Ensuite savoir si des initiatives de livrées perso complète peuvent être acceptées également, toujours dans le cadre de fournir une livrée prête directement, ce qui serait a mon gout sympa et qui n empêcherai en rien de revêtir quand même, quand il faut les couleurs de la veaf.
tout en permettant a tous ceux qui le peuvent d exprimer leurs gouts et leurs envies.Ps: Peu etre mettre en place une soiree consacreée a ca dans le but de former des gens qui auraient envie de donner un coup de main pour des petits ajouts simple, ca soulagerai les experts pour le gros du boulot et ca permettrait de creer un petit reseau d entre aide pour ca, car c est un domaine tres mysterieux quand meme pour la plus part d entre nous