@ti-rco Merci, c’est également une des raisons pour lesquelles j avais attendu pour le prendre, car j aimerai vraiment le maitriser correctement et pouvoir l’exploiter comme il se doit, les dernières maj ont vraiment fait du bien à ce module et je pense qu’il va pouvoir être compétitif avec les autres modules en terme de missions et d’objectifs.
Merci pour ton message, à très vite !
Meilleurs messages postés par PrOz
-
RE: PrOz au rapport !
Derniers messages publiés par PrOz
-
@skyknight Hello merci beaucoup, c est bien ça un bon 286 j avais un IBM à l’époque^^
pour le F117 pour moi c était bien le F117 en tout cas vu de l’extérieur mdr pour le reste on en était loin ^^ mais je ne saurai plus dire en quelle année lol
à bientôt en vol -
@mitch Merci beaucoup, j ai réussi à prendre le rôle. Merci encore pour ton intervention
-
@maddog Salut merci beaucoup, justement concernant discord j ai un message du bot j n arrive pas à me mettre en cadet je pense que je need l intervention d un administrateur du serveur pour qu’il me passe en cadet
-
@ti-rco Merci, c’est également une des raisons pour lesquelles j avais attendu pour le prendre, car j aimerai vraiment le maitriser correctement et pouvoir l’exploiter comme il se doit, les dernières maj ont vraiment fait du bien à ce module et je pense qu’il va pouvoir être compétitif avec les autres modules en terme de missions et d’objectifs.
Merci pour ton message, à très vite ! -
@magicbra Merci Je pense même avoir la boîte encore du jeu, faudra que je regarde chez ma mère J vais m’orienter vers DCS, histoire de rentabiliser les modules lol Mais bon à savoir pour la section BMS ! Merci à très vite en vol j espère !