Meilleurs messages postés par Seal
Derniers messages publiés par Seal
-
RE: Présentation de Seal
Je suis déjà membre les gars…lol
Merci quand même… -
Présentation de Seal
Ma pratique de la simulation
Depuis quand pratiquez-vous la simulation ?
Je pratique la simulation depuis les années 1990 - 2000Quelle(s) simulation(s) avez-vous déjà pratiquée(s) ?
J’ai pratiqué sur ACE COMBAT et un peu de flith simulator.A la très grosse louche, à combien estimez-vous vos heures de vol en pratique solo ?
J’ai du mal à quantifier mes heures de vols.A la très grosse louche, à combien estimez-vous vos heures de vol en pratique online ?
Idem.Quelque chose d’autre à partager ? Une anecdote à raconter ?
Oui hier je faisais une approche pour atterrir, et j’entends AIGLE qui annonce ça procédure d’approche, j’attends qu’il terminé et atterri, il arrive à côté de moi, je lui pose une question sur ça procédure sur le tchat, aucune réponse, il m’a mis un gros vent.Mon expérience online
Si vous avez déjà une expérience de la simulation en ligne
Oui sur dcs
Avez-vous une expérience online en pilote solo ou en unité virtuelle ?
Oui essentiellement en solo.Avec quel(s) groupe(s) avez-vous pratiqué (ou pratiquez-vous toujours - la VEAF n’impose pas d’exclusivité “d’appartenance” à un groupe ) ?
je n’ai pratiqué avec aucun groupeQuelque chose d’autre à partager ? Une anecdote à raconter ?
NonCe que je viens chercher au sein de la VEAF
Quelle(s) simulation(s) souhaitez-vous pratiquer à la VEAF ?
Je souhaite pratiqué une simulation proche de la réalité…Quelles sont vos disponibilités et vos créneaux préférentiels de vol ?
En journée ou en soirée selon mon planning de boulot.Sur quel(s) aéronef(s) souhaitez-vous voler avec la VEAF ?
Je souhaite volé en F18Avez-vous une orientation de prédilection au niveau des missions (air-air, air-sol, multi-rôle, autre) ?
Je souhaite faire du multi rôle.Avez-vous des attentes précises à partager avec nous ?
Non pas spécialement.Premier contact avec la VEAF
Comment avez-vous découvert la VEAF ?
Oui c’est un premier contactAvez-vous déjà volé sur la mission publique “OpenTraining” ?
Oui j’ai déjà volé dessusVous êtes-vous déjà connecté au TeamSpeak VEAF et/ou au Discord VEAF ?
Je me suis connecté au discordAvez-vous besoin d’aide pour vous connecter au TeamSpeak/Discord ?
NonAvez-vous besoin d’aide pour paramétrer votre simulateur/matériel avant de voler avec nous ?
Oui -
RE: Mise à jour des livrées personnalisé de la VEAF (F18)
Salut, je serais intéressé aussi…