@corso Bienvenue !

Derniers messages publiés par TOTO
- 
    RE: Sondage sur le retour d'Armaposté dans Caserne du 69e FS - Arma3pareil j’ai 0 mod pour le moment 
- 
    RE: Air Force 1 Opexposté dans OPEX - Rencontres et compétitions sur DCSHello ^^ , je trouves que c’est une super idée de pousser de l’avantage l’association et puis ça nous permet aussi de partager nos connaissances avec ces autres pilotes et qu ils fassent pareils je suis pour     
- 
    RE: Organisation de l'instruction des cadetsposté dans Salle générale 735ème escadreHello ^^ , je suis bien motivé à faire de l’instruction principalement sur les différentes choses suivantes du F-18: le démarrage en Cold sur PA ou au sol , vol en formation ,atterrissage en longue finale / break , appontage / départ PA , navigation , gestion de la navigation / rentrer un point classique ou en GRID, rentrer un BULS et le définir et utilisation de l’armement combat aérien classique / BVR , BFM 
- 
    RE: Mise à jour des livrées personnalisé de la VEAF (F18)posté dans Salle générale 735ème escadreMoi je serai bien intéressé ^^ 
- 
    RE: OPERATION DAGUETposté dans OPINT - Briefs/Debriefs vols escadre 735dommage que j’ai cours ::((( 
- 
    RE: Présentation de Sirolposté dans Bureau du recrutementBienvenue et Pourquoi pas du Squad même si il y a pas grand monde à la VEAF dessus !