Idée d'ajout d'une zone franche à l'OT.
-
Bonjour à tous,
Suite à ma petite altercation contre un F14 en PvP pendant que je m’entraînais au combat aérien contre les Migs21 qui attaquent Sochi, @Zip m’a proposé de réaliser une zone franche avec info que les rouges entrent dans la zone.
Perso, ça m’intéresse. Autant j’aime le PvP, autant j’aime pouvoir m’entraîner tranquillement avec les outils de l’OT.
Qu’en pensez-vous ?
-
Idem
-
Je propose de faire un essai ; à la prochaine màj de l’OT, j’ajouterai une trigger zone au sud ouest (autour de Batumi) avec un message d’avertissement, et un instant kill si on persiste.
-
Ou deux SA 10 bleus…
-
On ne peut pas compter sur les SAM, ils ne voient pas les mecs qui rusent entre les collines ; de plus si on met plein de SAM ça va nous embêter sur les RWR (cônes de lock, tout ça).
Je vais essayer de faire comme j’ai dit, et sinon je mettrai tout un tas de SA10 ^^ -
@zip il y avait ça, jadis, vers la zone des lacs
-
Il faut une zone avec des missions de l’OT qu’on puisse activer tranquillement. Air/Air et Air/Sol.
C’est l’idéal.
-
-
Tu avais bien compris une zone PvE tranquille. Avec Batumi ça me va bien perso, mais il faudrait avoir des missions genre Raid Sochi sur Batumi pour s’entrainer pour la partie Air/Air et avec Kubuleti à coté on a le Air/Sol donc c’est nickel si ça peu fonctionner comme ça.