VEAF
    • Site VEAF
    • Catégories
    • Récent
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • calendar
    • S'inscrire
    • Se connecter

Mardi 1er septembre 21h - Red Flag VEAF - Sortie 2

OPINT - Briefs/Debriefs vols escadre 735
    3
    15
    335
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • CharognardC
      Charognard @Trob
      dernière édition par

@Trob En Gros rapidement le KA est une plateforme de tir avec une capacité dengagement correcte a 7 kilomètres des cibles avec des missiles VIKHr jusqua 12 missiles ce qui le rend plus efficaces en destruction que une Gaz bon en mème temps ces pas non plus la mème doctrine.
      Il a également des paniers roquettes et un canon anti véhicule, il est lourd mais assez rapide avec des transmissions de coordonner de cible possible un peu comme le A10 .

Voila en gros

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • CharognardC
        Charognard @Trob
        dernière édition par

@Trob Je te remercie et comprend parfaitement que ces pas faciles lorsque on ne connaît pas les capacités de tel ou tel engins, je te fais un topo rapide sur le KA, Sky pourra ten dire beaucoup plus sur la bête c’est un pro du KA. Ne tennuis pas laisse ta mission tranquille, mais si mardi prochain tu peux faire un petit truc pour que les hélicos participent à la fête ces cool :)))))
        En attente-je continue à essayer de reprendre le F16

• TrobT
          Trob
          dernière édition par

Ok pas de soucis je prévoirai ça la prochaine fois 😉

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire." Pilote F/A-18C, M2000-C, F14, F16

CharognardC 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • TrobT
            Trob
            dernière édition par

ACMI de la mission : Tacview-20200901-212954-DCS-RED_FLAG_VEAF_3_1.zip.acmi

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire." Pilote F/A-18C, M2000-C, F14, F16

• TrobT
              Trob
              dernière édition par

Merci à tous d’avoir participé j’ai adoré pour ma part 🙂

• CharognardC
                Charognard @Trob
                dernière édition par

@Trob Super Spasibo bolchoi tavaridche je pense que Papangue et Marge vont être également intéresser par une participation en KA

TrobT 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • TrobT
                  Trob @Charognard
                  dernière édition par

@Charognard J’ai pas tout compris sur le début de ta phrase lol. Ok j’ai bien pris note sur la prochaine il y aura du ka50 et des A10 pour le strike.

phebusP CharognardC 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • phebusP
                    phebus Membre du bureau @Trob
                    dernière édition par

@Trob a dit dans Mardi 1er septembre 21h - Red Flag VEAF - Sortie 2 :

@Charognard J’ai pas tout compris sur le début de ta phrase lol. Ok j’ai bien pris note sur la prochaine il y aura du ka50 et des A10 pour le strike.

@Charognard veut dire “Merci beaucoup camarade” ci mon google russe est correct.

"Si tu crois que la violence ne résout rien, c'est que t'as pas frappé assez fort"…
                    Pilote A10

TrobT CharognardC 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • TrobT
                      Trob @phebus
                      dernière édition par

@phebus ok merci pour la trad 😁

• CharognardC
                        Charognard @phebus
                        dernière édition par

@phebus a dit dans Mardi 1er septembre 21h - Red Flag VEAF - Sortie 2 :

@Charognard veut dire “Merci beaucoup camarade” ci mon google russe est correct.

Ces correcte 😉

• CharognardC
                          Charognard @Trob
                          dernière édition par Charognard

Magnifique je te remercie beaucoup ))))) j`ai peu de temps avant de repartir en mission ça me fais plaisir de pouvoir participer avec mes vieux potes et nouveaux potes :)))

• Premier message
                            Dernier message