[A-10C] Decalage de la centrale
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Par rapport au problème de Zip sur l’A-10C.
Dans la section SYS > EGI il y a les informations des précisions des systèmes.INS : La centrale
GPS : le GPS
Blended : La moyenne des deux.Chaque système affiche un nombre de 1 à 9, * étant état inconnu.
Par défaut tout doit être sur 1 : ce qui correspond à ~20m d’imprécision.
Chaque incrément augmente l’imprécision de 500mTu avais “INS 2 GPS 1 BLENDED 1”
Donc tu avais accumulé entre 500 et 1000m d’erreur inertielle. Par contre tu avais toujours ta posit car tu avais une précision de 1 en Blended.Le CADC utilise les infos inertielles (car elles sont 3D, GPS est 2,5D) donc il ne devait pas aimer. Donc il faudrait essayer une réinitialisation en ligne droite de l’INS en mode Inflight. Mais je pense que tu avais un problème avec tes statiques extérieur car tu n’avais plus de vitesse 3D.
Pour plus d’infos :
Manuel du A-10C, page 184-185 -
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Y a plus qu’à croiser les doigts pour que je trouve un boulot stable en France et je volerai plus regulièrement
Mais ouais ça m’a fait plaisir de voler un peu (en plus en ailier, je peux me reposer comme ça lol), vivement qu’on se fasse de la JAAT avec des helicos ou des 2D -
@Zip @Mitch je suis curieux quand même de ce comportement est ce que c’est nominal, est ce que c’est une panne liée à l’injection des données A-10C dans les scripts, ou est ce que c’est un bug. J’avais jamais vu ça avant, c’est juste théorique si on active les pannes pour passer en mode HARS.
Si vous arrivez à reproduire ou trouvez la solution, je suis preneur -
Moi c’est ma toute première fois.
Après le A10 justement c’est le seul avion pour lequel on n’injecte pas les presets radio (les fichiers de config du A10 sont extérieurs à la mission). Du coup c’est pas ça. -
J’ai eu ce problème au moins deux fois (sans avoir été touché), mais pas récemment.
A chaque fois, que j’ai eu ce problème “justifié”, c’était après m’être fait tirer dessus.
Il n’est pas impossible qu’une desync soit à l’origine de ce phénomène.