[Solo] Tanker party - niveau intermédiaire
-
Update des miz en v1.2 :
- ajout du JF-17 aux deux miz
- la version “solo” n’est plus M2000 centrée , on retrouve les avions prévus en multiplayer au départ alignés sur piste
-
Mon dernier parcour en matou, prochaine étape passer la barre des 30min!
Réalisable quand on voit ma prestation:
et la vidéo:https://youtu.be/nOuJxvwvrWc -
Nice .
Faut que j’update le classement, je fais ça dès que j’ai un petit moment .
-
@Maddog Bravo! t’as tapé fort! bonne idée de passer la porte avant le refuel, t’es le meilleur
-
Oui quitte à faire le rejoint sur le tanker après la porte autant la passer d’abord et les 10 000 pieds de monté casse plus la vitesse.
-
-
pour info @electron est à 38min 43 s, quelques postes au dessus, merci @CoubyStark !
je sais pas facile à suivre avec tout les furieux!
Pour l’histoire de la porte avant le ravito c’est aussi que le TomCat met une plombe pour avoir le kero nécessaire -
Oups, toutes mes excuses @electron . Tableau mis à jour .
-
Après deux essais infructueux dimanche aujourd’hui c’est passé nickel.
Tacview-20200824-172839-DCS-solo_tanker_party_v1.2.zip.acmiEt la vidéo version courte:https://youtu.be/ZvcevjJnlzE
-
Alors ça c’est de la performance !
Bien joué à toi Maddog, ça me chauffe pour retenter la partie, mais je suis en manque de temps en ce moment ^^ -
Encore un beau step pour le chrono, bravo .
-
Petit moment de détente hier soir après une semaine de travail un peu tendue… rien de tel qu’un bon ride Mach 2.2, manette dans le phare, et un petit glissé au panier pour retrouver zénitude et sérénité .
Et un nouveau temps pour le classement M-2000C .
Le temps intermédiaire :
Tacview-20200828-220721-DCS-Solo_Tanker_Party_v1.2_24min00.zip.acmi
Tableaux des scores
M-2000C
- VEAF - 735th @CoubyStark - 24’00.710
- VEAF - 735th @Maddog - 24’06.560
- JTFF - 1/5 @Asta - 24’27.470
- VEAF - 735th @Ti-Rco - 30’55.420
F/A-18C
F-16C
F-14B
Note : je ne garde plus que les classements par airframe. Je pense que le classement toutes airframes confondues n’a pas de sens au final.