[Solo] Tanker party - niveau intermédiaire
-
et j’oubliais l’atterrissage !
Tacview-20200810-213037-DCS-multiplayer_tanker_party_v1.0.zip.acmi -
Bravo @electron .
Tu as raison, il faut bien commencer avec un temps…Tu tiens la première place du classement F-14. Je te souhaite de la tenir aussi longtemps que possible en améliorant sur tous les points que tu as déjà identifié .
-
Bonsoir,
Approche plus agressive sur le tanker, passage de la gate 2 en descendant moins bas et descente plus tardive sur Vaziani, ça paie !
Gate 2 :
Final :
Et bien sûr l’ACMI
Il reste encore pas mal à gratter sur Vaziani.
J’espère que ça va motiver les autres concurrents
-
Bravo, félicitations @Asta pour cette nouvelle prise de tête sur le classement .
Le chrono va-t-il continuer de fondre comme neige au soleil ? …
Tableaux des scores
M-2000C
- JTFF - 1/5 @Asta - 25’05.060
- VEAF - 735th @CoubyStark - 25’08.600
- VEAF - 735th @Maddog - 25’40.170
- VEAF - 735th @Ti-Rco - 30’55.420
F/A-18C
F-16C
F-14B
- VEAF - 735th @electron - 46’10.120
-
Tous vecteurs confondus
-
J’ai remis ça aujourd’hui suite à la dernière performance de @CoubyStark,
Le résultat final :
Je ne vous fais pas un dessin, c’était chaud au ravito’ 🥵 :
Au temps intermédiaire :
L’acmi est ici
Il est encore possible de gratter des secondes, surtout sur Vaziani ! Et si on veut s’assurer encore d’autres secondes, il faut qu’on prenne le temps de consulter les abaques du 2000 (conso’/alti’, accélération en lisse en fonction des alti’, maxspeed en fonction de l’alti’, …). Quelqu’un a ça sous la main ? Je ne trouve pas ce qui me convient dans le manuel du 2000 de Razbam, ni dans la doc’ du 2000 qui circule sur la toile.
-
Encore bravo @Asta pour ce nouveau temps, canon, à battre .
Cela ne sert à rien de chercher à s’appuyer sur les courbes de l’avion. Celles-ci sont classifiées et de toute façon le modèle de Razbam ne les suit pas. Et ce même s’il n’est pas non plus si éloigné que cela grâce à certaines valeurs clés, qui ne correspondent d’ailleurs pas à la motorisation M-53-P2…
Il faut “essayer” des choses et explorer les limites de ce modèle pour mieux le connaître .
Tableaux des scores
M-2000C
- JTFF - 1/5 @Asta - 24’27.470
- VEAF - 735th @CoubyStark - 24’38.340
- VEAF - 735th @Maddog - 25’40.170
- VEAF - 735th @Ti-Rco - 30’55.420
F/A-18C
F-16C
F-14B
- VEAF - 735th @electron - 46’10.120
-
Tous vecteurs confondus
- JTFF - 1/5 @Asta - 24’27.470
- VEAF - 735th @CoubyStark - M-2000C 24’38.340
- VEAF - 735th @Maddog - M-2000C 25’40.170
- VEAF - 735th @Ti-Rco - M-2000C 30’55.420
- VEAF - 735th @electron - F-14B 46’10.120
Mon temps d’hier pour actualisation dans le classement :
-
@Asta @Maddog , un nouveau chrono à battre du côté des 2000 .
J’enrage un peu parce que :
- j’ai foiré le ravito, j’avais oublié de passer le but de nav sur la gate 2 et en le faisant pendant le ravito j’ai déconnecté…
- j’ai gardé les AF du ravito à la gate 2 et jusqu’au 400 + accélération où je comprenais pas qu’il soit si lent à accélérer…
Bref, voilà un nouveau plan de vol qui fait grave gagner, à la fois du temps, et du pétrole, comme en atteste le temps intermédiaire canon (bien qu’améliorable encore ).
Mon idée a été : plutôt que de réduire la PC pour pas casser l’avion, autant convertir cette énergie en altitude et donc en ground speed + gain pétrole… idée qui s’avère fort payante .
Dès que j’ai l’occasion je reprends ça avec un ravito propre et des AF rentrés…
-
Sortie du dimanche, toujours une histoire de 7’’ mais avec une prestation de peu mieux faire c’est jouable si les concurrents partent en vacances 15 jours
finalement @electron je ne pense pas que le gros chat ne puisse pas égaler les 2000 par mauvaise visibilité à cause de l’approche.
et le tacview:Tacview-20200816-122008-DCS.zip.acmi -
En tout cas belle progression sur le chrono @Maddog .
Vue de ma place, je dirai que la menace se rapproche …
Et il y a en effet encore plein d’avions sur lesquels tout reste à faire …
Ça me fait penser je crois avoir vu chez les JTFF qu’il pourrait y avoir du compétiteur sur JF-17. Il faut que je vois pour l’ajouter .
Tableaux des scores
M-2000C
- VEAF - 735th @CoubyStark - 24’20.630
- JTFF - 1/5 @Asta - 24’27.470
- VEAF - 735th @Maddog - 24’27.890
- VEAF - 735th @Ti-Rco - 30’55.420
F/A-18C
F-16C
F-14B
- VEAF - 735th @electron - 46’10.120
-
Tous vecteurs confondus
-
@CoubyStark et @Maddog exact les 2000 sont intouchables surtout que quelques détails laissent à penser que le 2000 est un peu plus affûté que dans la réalité (ce qui n’enlève rien aux prouesses que vous arrivez à faire avec cet avion ) Mais si je prends les meilleures parties de mes 2 derniers essais (sans casser ou rater un passage) on peut passer sous les 35’ ! Au premier
Tacview-20200816-162544-DCS.zip.acmi -
Aller pour lancer la compétition sur le gros chat avec les rayban avec une pointe à M2.5 :
il faut surtout trouver comment ralentir cette immense savonnette sans voile noir l’arrivée au tanker est assez loufoque!
Tacview-20200816-173236-DCS.zip.acmi -
@Maddog à bravo! on devrai donc passer sous les 35’. Jolies pirouettes au Tanker!
ça motive! -
Update des miz en v1.2 :
- ajout du JF-17 aux deux miz
- la version “solo” n’est plus M2000 centrée , on retrouve les avions prévus en multiplayer au départ alignés sur piste
-
Mon dernier parcour en matou, prochaine étape passer la barre des 30min!
Réalisable quand on voit ma prestation:
et la vidéo:https://youtu.be/nOuJxvwvrWc -
Nice .
Faut que j’update le classement, je fais ça dès que j’ai un petit moment .
-
@Maddog Bravo! t’as tapé fort! bonne idée de passer la porte avant le refuel, t’es le meilleur
-
Oui quitte à faire le rejoint sur le tanker après la porte autant la passer d’abord et les 10 000 pieds de monté casse plus la vitesse.
-
-
pour info @electron est à 38min 43 s, quelques postes au dessus, merci @CoubyStark !
je sais pas facile à suivre avec tout les furieux!
Pour l’histoire de la porte avant le ravito c’est aussi que le TomCat met une plombe pour avoir le kero nécessaire -
Oups, toutes mes excuses @electron . Tableau mis à jour .