HOTAS Mirage 2000-5 / D
-
C’est une tres belle réalisation et un magnifique projet , bravo @CoubyStark à toi et aux personnes y participant
-
Pfff le mec qui se la pète pendant qu’il dépense tous nos impôts… ça va hein !
-
D’ailleurs sans vouloir pourrir ton post @CoubyStark si Trustmaster pouvaient s’imprégner de ton travail pour créer le throttle du F18 …j’dis ça j’dis rien
-
Tout est imprimé en PLA ? Il n’y a pas de crainte sur de l’usure prématurée avec ce type de matière ?
Et tout cas c’est prometteur -
@Nevri a dit dans HOTAS Mirage 2000-5 / D :
D’ailleurs sans vouloir pourrir ton post @CoubyStark si Trustmaster pouvaient s’imprégner de ton travail pour créer le throttle du F18 …j’dis ça j’dis rien
Ce type de réalisation est très loin de ce qu’ils font.
Leur marque de fabrique c’est le hautement qualitatif, très fidèle…
Ils ont des objectifs de rentabilité qui posent très probablement des difficultés pour répondre à ce genre de demande.
Le budget de développement qu’ils allouent à un nouveau produit est aussi sans commune mesure à celui que nous avons utilisé dans ce projet. Idem pour le temps consacré…
Bref, pour moi ce n’est pas comparable.
Et puis l’auteur du design, Dimebug, c’est le même bonhomme derrière le Cougar, le Warthog et le TPR…@Asta a dit dans HOTAS Mirage 2000-5 / D :
Tout est imprimé en PLA ? Il n’y a pas de crainte sur de l’usure prématurée avec ce type de matière ?
Et tout cas c’est prometteurOui c’est imprimé en PLA.
C’est une bonne question. Nous verrons avec les HOTAS 2000C du 2/5 qu’ils ont depuis déjà plusieurs mois…
Cela dit j’ai des réalisations en PLA qui ont a peu près 7 ans et qui n’ont pas bougé . Je suis plutôt optimiste sur la structure générale.
Sur certains petits mécanismes, il faut qu’on voit. Après les coûts de production de petites pièces de dépannage est ridicule. Et on peut aussi faire des impressions en PLA avec fibre de carbone s’il faut vraiment aller chercher un matériau avec des capacités plus fortes (il y en a d’autres comme l’ASA par exemple qui est très prometteur).Merci @tous pour vos petits mots encourageants .
-
Tu veux dire que Dimebug est le designer du HOTAS Warthog que j’utilise actuellement !!! La vache y a du beau monde qui passe ici …de quoi se sentir tout petit
En tout cas je persévère , très beau projet qu’est celui sur lequel tu bosse -
Pour avoir vu le throttle en vrai, je peux vous assurer qu’il est top !! J’ai hâte de voir le stick.
Encore bravo @CoubyStark ! -
ça donne envie
belle réalisation -
Je veux les mêmes, je veux les mêmes ! Très beau travail !
-
Hi,
I am working on development of mirage 2000 simulator.
I wanted to use the same HOTAS. How can i buy this Control grip and Throttle.?Requesting Support.