SU-27
-
J’ai fort apprécié le SU-27, puissant, rapide, facile à utiliser. Le seul ennui c’est l’IA sciante et intrusive (et en russe, normal néanmoins pour un Sukhoi, m’enfin, comme je ne parle pas russe…).
-
Salut Scouver, je ne comprends pas ta remarque sur l’IA dans le Su27 ?
-
Tu l’as dans quelle langue? Chez moi elle est en russe, et elle annonce tout (quand tu est trop bas, d’où viennent les missiles qui te visent…), intéressant, au demeurant, mais je ne comprends rien!
-
Alors j’ai pas volé en Su27 depuis Flanker 2.0, ça remonte à loin
Mais j’ai essayé d’autres avions FC3 et je n’ai jamais eu d’IA qui me parle pour me dire qu’il y a des tirs SAM ou que je suis trop bas.
A moins que tu ne veuilles parler du système d’alerte vocal ; l’équivalent russe de la Bitching Betty des ricains, Rita, Nadia, Nastasha ou Indignant Ivanka -
C’est elle, oui! Tu sais que c’est elle qui m’a fait abandonner le SU-27??? Et pourtant, il me plaisait bien.
-
Si tu passes l’avionique en anglais Betty reste en russe ?
Sinon l’astuce avec l’ATC marche peut-être avec elle aussi : quand tu choisis un pays non russe pour ton Su27 l’ATC est en anglais. -
Je vais essayer, je vais la réinstaller.
-
Je viens d’essayer le SU-27, et même passé en avion des US, rien à faire. L’AWACS est bien en anglais, mais l’avionique reste en russe.
J’ai même essayé le SU-33, mais il n’existe que localisé en Russie.
Moralité, les deux sont désinstallés et je continue avec le F-16. -
Hello @Scouver .
As-tu bien passé cette option sur “Anglais” au lieu de “Natif” ?