Mise à jour des mods VEAF
-
20/08/2021
Ajout d’un mod game files pour améliorer la performance en VR :Moi j’ai gagné 30% de frametime, sans perdre de qualité (en tout cas je ne m’en suis pas rendu compte)
-
26/08/2021
Mise à jour des livrées pour le Mi-24 (1)
Ajout du mod AM2 Material pour les FARP (2)
Ce mod ajoute des éléments pour matérialiser les FARP.
Je vous conseille de l’installer, sans ça vous verriez les nouveaux FARP sans les plateformes d’atterrissage.avec:
sans:
-
18/09/2021
Vérifications et mise à jour des mods game files suite à la publication de DCS 2.7.6.12852
En pratique, la grande majorité de ces mods devrait rester compatible et j’ai simplement mis à jour le commentaire sur la version DCS dans le fichier README (dites-moi si je me suis trompé).
Exceptions :
- “Correction - MissionEditor - Unit naming when pasting” que j’ai dû adapter
- les mods “M-2000C” que je ne peux pas tester
- le mod “Shaders - Mustang Shader Edits” qui devrait fonctionner mais je n’en suis pas sûr
-
31/10/2021
Vérifications et mise à jour des mods game files suite à la publication de DCS 2.7.7.15038
Aussi, tout un tas de kneeboards fournis par @Sklang !En pratique, la grande majorité de ces mods devrait rester compatible et j’ai simplement mis à jour le commentaire sur la version DCS dans le fichier README (dites-moi si je me suis trompé).
Exceptions :
- les mods que j’ai dû adapter (vous les trouverez mis à jour dans les repositories)
- les mods “M-2000C” que je ne peux pas tester
- le mod “Shaders - Mustang Shader Edits” qui ne fonctionne plus ; j’attends une mise à jour de son auteur
-
09/11/2021
Ajout de Sklang dans les skins Mi-24P :
-
26/11/2021
Mise à jour des mods sons de Echo19.Ils viennent de sortir un gros mod “Core” qui change tous les sons de DCS.
Vous trouverez leur site ici, et une vidéo trailer là.Attention !
Le mod son “Core” qui vient de sortir est en deux parties :
- une partie game files
- une partie user files
Les deux parties doivent être installées, elles ne fonctionneront pas séparément.
Attention 2 !
Le mod son pour le F14 était un mod user files (installé dans parties enregistrées); désormais c’est un mod game files (installé dans le répertoire de DCS).
Il faut le désinstaller dans OvGME avant d’installer la nouvelle version. -
03/12/2021
Mise à jour du A-4E-C en version 2.0.0.rc3 du 28.11.2021
(indispensable à la campagne 70s de @Jed)Ajout de la patrouille Django (PMC pour la campagne 70s de Jed)
-
13/12/2021
Mise à jour de la patrouille Django pour y inclure mon ailier @Sklang : -
24/12/2021
Mise à jour des mods game files en accord avec la nouvelle version 2.7.9.17830 : -
28/12/2021
Ajout de Rex comme Cp/G de mon Mi-24P :
-
02/01/2022
Mise à jour des mods user files :
La nouvelle version 2.0.0 du A-4E-C Skyhawk, signalée par @Jed, et la nouvelle livrée pour le Mi-24P :
-
16/01/2022
Ajout du mod UH-60L dans les user files.
Vous y trouverez l’hélico, un kneeboard d’une page pour le moment, et la doc dans le répertoire “doc” du mod.18/01/2022
Ajout d’un mod Reshade dans les game files.
C’est une version OvGME de la configuration présentée dans la vidéo dont on a parlé aujourd’hui sur Discord.
La touche pour activer/désactiver Reshade estarret défilement
(scroll lock
en anglais) -
11/03/2022
Mise à jour du mod UH-60L en v1.2 dans les user files. -
20/07/2022
Mise à jour du A4 et de Scratchpad (mods user files)
-
09/09/2022
Suite à la demande de @Sharko, j’ai mis à jour les mods Echo19.
Attention, pour les mods Core et F-14B il faut une partie dans “installation du jeu” (game files) et une partie dans “répertoire utilisateur” (user files)installation du jeu
fichiers utilisateurs
-
14/09/2022
Première version de la skin 01.735 Tigersharks pour les A-10C, par Asto :A installer avec OvGME dans les mods utilisateur (user files) :
-
30/09/2022
Nouvelle version, avec une pinup pour Zip et moins de crasse.
Faites-moi signe si vous voulez des changements sur votre skin, ou une skin personnalisée (si vous n’en avez pas) - offre réservée aux membres actifs de la patrouille Archer (et aux nouveaux qui voudraient la rejoindre). -
08/10/2022
Ajout de deux mods pour optimiser les performances en VR :- Optimization - VR - Black VR loading screen : supprime le hangar du menu, et l’image de chargement, pour libérer un peu de mémoire vive
- Optimization - VR - Oculus API with Nvidia Image Scaling : identique à “Optimization - VR - OpenVR API with AMD FSR” dans son objectif, mais fonctionne en direct avec les casques Oculus (sans passer par SteamVR). Voir GitHub. Préconfiguré, si vous voulez changer la config éditez le fichier
vrperfkit.yml
-
Mise à jour pour la compatibilité avec DCS 2.8.0.32066
J’aimerais un retour sur l’export M2000-C, svp.
-
-
Ajout d’une skin A-10 pour @maki7266