Stats de Vol : Lien Site/Forum/DCS du pilote
-
Hello,
Une petite question à laquelle je ne trouve pas réponse.
Je me demandais comment était fait le lien entre les comptes utilisateur du forum et du site avec DCS.
Ou est-ce simplement le pseudo sur le forum qui doit être le même que sur la section multi dans DCS ?
Thanks
PS: cette question car je crois que mon dernier vol n’a pas été enregistré et mon pseudo sur DCS est légèrement différent par rapport à l’habituel : la terminaison change régulièrement pour le fun !
-
Salut Kervinou,
L’association entre les stats SLMOD et l’utilisateur du forum est réalisée à la main (l’utilisation du pseudo n’étant pas une donnée fiable pour effectuer le rapprochement).
Pour ta part, le lien est déjà opérationnel.
Si tes stats n’ont pas évolué (actualisation toutes les 20 minutes), il y a peut-être un dysfonctionnement dans la chaîne de traitement de l’information. On va regarder.
-
Je ne suis pas sûr d’avoir bien compris, tu peux dire que quelqu’un fait le lien manuellement entre le nom utilisé en jeu et le pseudo (le profil) qui est sur le site ?
-
@kervinou oui, il faut associer l’utilisateur du site (pseudo) au joueur collecté par SLMOD / Perun (ucid DCS, on retrouve l’info facilement grâce au dernier pseudo utilisé):
-
Whouaou !!
Eh beh, courageux ! -
@kervinou bah ça va, globalement on n’a “que” une petite centaine d’utilisateurs à configurer.
-
@mitch a dit dans Stats de Vol : Lien Site/Forum/DCS du pilote :
@kervinou bah ça va, globalement on n’a “que” une petite centaine d’utilisateurs à configurer.
…chaque jour…