Training F16 du 29/05 de 14h15 à 16h max
-
Hello,
Suite à notre training de lundi avec sky (encore merci au passage), je vous propose de réviser tout ça ce vendredi vers 14h15 jusqu à 16h max.
Au programme:
les coms que l on jouera reel (doc de sky)
Explication sur les mfd surtout la partie HSD et rentrée de wp (rappel car vu lundi)
Décollage en groupe
Vol en formation
Atterrissage avec point de référence (révision car vu lundi)
Ce n est pas une formation car sky nous a tout montré mais si on s entraîne pas ensemble on ne se connaîtra pas. -
Bonne initiative car on a tous besoin de s’entrainer. J’y serai mais 16h MAX !
-
Oui j ai les gamins à aller chercher
-
Super! C’est surtout la radio et la navigation qui me pose problème.
-
@trident si tu suis les wp pas de soucis de nav lol se repérer grâce au relief et point particulier à proximité ça c est autre chose mdr
-
J’essayerai d’être présent mais … c’est plus qu’incertain le vendredi
Doc du ramp en cours …
-
Pour le point de référence choisi lors du TRAINING , ce n’était que le point d’entrée WEST du CHARTS GUDAUTA
puis CAP 113° pour INITIAL 33Ca serai bien que Tous utilisent les Docs ED pour ce genre de procédure
d’ailleurs il semble que la correction de déclinaison magnétique soit indiqué car le final se fait au 325°
-
@skywalker oui c est une extension de ton training on va prendre exactement les mêmes repères, les mêmes docs.
Car si on ne le fait que seul de son côté, on n a pas le côté “faut que je fasse attention à mes coms, à regarder si y a pas d autres avions à côté de moi quand je tourne…” et puis ça permet de travailler le vol en patrouille