VEAF
    • Site VEAF
    • Catégories
    • Récent
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • calendar
    • S'inscrire
    • Se connecter
    1. Accueil
    2. Oméga
    O
    • Abonnements 0
    • Abonnés 0
    • Sujets 1
    • Messages 2
    • Meilleur sujets 0
    • Contesté 0
    • Groupes 0

Oméga

@Oméga

0
    Vues
    2
    Abonnés
    0
    Abonnements
    Inscrit Dernière connexion

Oméga Se désabonner S'abonner

Derniers messages publiés par Oméga

• RE: Présentation de Oméga

Salut @zip ! Oui je devrais pouvoir être disponible ce soir ou demain soir.

posté dans Bureau du recrutement
      O
      Oméga
    • Présentation de Oméga

Bonjour à tous,

Ma pratique de la simulation

Depuis quand pratiquez-vous la simulation ? Sur quels simulateurs ?
      J’ai 33 ans, j’ai commencé la simulation au lycée essentiellement sur Flight Simulator X à la fois en solo et online. Après une longue pause j’ai repris la simulation il y a deux/trois ans sous DCS pour essayer la simulation du vol hélico avec l’UH-1 Huey. J’ai également expérimenté X-plane 11 sur lequel je n’ai malheureusement pas accroché. A présent je me lance dans le A-10C.
      A la louche, à combien d’heures de vol estimez-vous votre pratique solo ? et Online ?
      Difficile à dire, mais certainement des centaines sur FSX, quelques dizaines sur DCS Huey et quelques-unes sur le DCS A-10C II.
      Avez vous déjà participé à d’autres groupes (ou participez-vous toujours - la VEAF n’impose aucune exclusivité 😊 ) ?
      Négatif.

Avec la VEAF

Comment avez-vous découvert la VEAF ?
      Via le site Internet, en recherchant une escadrille virtuelle qui propose un cursus A-10C.
      Quel(s) simulateur(s) souhaitez-vous pratiquer à la VEAF ?
      DCS
      Quelles sont vos disponibilités et créneaux préférentiels de vol ?
      Assez régulièrement les soirs en semaine (sans jours spécifiques), mais peut être variable certaines semaines selon l’emploi du temps à la fois pro et perso. Parfois le week-end également.
      Sur quel(s) appareil(s) souhaitez-vous voler avec la VEAF ?
      Je souhaite me mettre sérieusement sur le A-10C II, pour apprendre à maitriser la bête et ses systèmes. Peut-être sur le UH-1 de temps en temps et plus tard sur le AH-64 lorsque le module sera plus abouti.
      Avez-vous déjà un tuteur VEAF ?
      Non

A bientôt en vol !

posté dans Bureau du recrutement
      O
      Oméga