@Jed merci bcp ^^ ouais les concours c’est une succession de sélections ^^ y’a qu’a être bon à chaque fois avec plaisir pour le 2000 plus qu’à trouver du monde pour me briefer dessus ^^
Derniers messages publiés par Lithium
-
RE: Présentation Lithium
-
Présentation Lithium
Ma présentation
Salut à tous je m’apelle Damien et je suis passionné d’aéro depuis jeune, j’ai 23 ans et je suis de Toulouse. Je prépare actuellement les sélections EOPAN (pilote de chasse de la marine nationale).
Ma pratique de la simulation
Depuis quand pratiquez-vous la simulation ? Sur quels simulateurs ?
Depuis très jeune, j’ai commencé sur fs2004 je crois? puis un long moment sur FSX et je suis passé sur DCS dès que j’en ai eu l’opportunité. Cependant j’ai fait une pause d’environ 3 ans et j’ai bcp perdu en conaissances et en finesse de pilotage
A la louche, à combien d’heures de vol estimez-vous votre pratique solo ? et Online ?
+500 sur les autres simus , à peu près 150 sur dcs en online uniquement ( sur le serveur de la VEAF et autres , flying circus je crois à l’époque)
Avez vous déjà participé à d’autres groupes (ou participez-vous toujours - la VEAF n’impose aucune exclusivité ) ?
Non mais je risque de le faire avec certains jeunes qui préparent les sélections comme moi de temps en temps^^Avec la VEAF
Comment avez-vous découvert la VEAF ?
Dans un premier temps par une recherche google à l’époque, puis je l’ai rejoint, et je reviens cette fois ci grâce à des souvenirs de missions et de trainings géniaux.
Quelles sont vos disponibilités et créneaux préférentiels de vol ?
J’arrange mon emploi du temps pour y caler le plus de choses donc en soi tant que les missions sont pas à 4h du mat j’ai pas de préférences particulières.Sur quel(s) appareil(s) souhaitez-vous voler avec la VEAF ?
Je volais surtout sur F14 et F18 à l’époque mais j’avoue que la pelle à tarte me fait de l’oeil.
Avez-vous déjà un tuteur VEAF ?
Non, déposez vos candidatures messieurs !
Quelque chose d’autre à partager ? Une anecdote à raconter ?
Je me rapelle d’une fois ou on avait eu un intrus sur le serveur qui voulait venir nous abbatre le ghost mig ou je ne sais quoi , on est partis à deux f14 l’intercepter , en rentrant au PA j’avais deux kills et je rentrais tout seul. je crois que c’était skynight(pas sur du tout) qui m’avait servi de victime collatérale encore désolé