@zip Tu as bien fait, Merci c’ est vrai c’ était un peu chaotique.
Derniers messages publiés par Arnold
-
RE: Arnold Présentation.
-
Arnold Présentation.
Ma pratique de la simulation
J’ai commencé la simulation DCS début 2019. Les autres simu 1989.
Quelle(s) simulation(s) avez-vous déjà pratiquée(s) ?
P3D FSX Flight simulateur depuis le début, DCS 2019, 1er multi ca date avec pacific fighter et F16 multi role novalogic, puis mais vraiment très peu sur Falcon 4 IL2 LOCK ON .
A la très grosse louche, à combien estimez-vous vos heures de vol en pratique solo ?
Très difficile de répondre plusieurs world tour en liner toujours en cours, inscrit sur Project Fly.
Je vole depuis 1989 sur plusieurs simu. DCS fin 2018, 2019.
A la très grosse louche, à combien estimez-vous vos heures de vol en pratique online ?
Variable entre 10 et 15 heures semaines.
Quelque chose d’autre à partager ? Une anecdote à raconter ?
Vieux souvenir sur FSX de mettre posé en Amérique du sud sur une piste non modélisé, grosse surprise à l’atterrissage après 6 heures de vol d’atterrir sur un plateau vide. Sur DCS Mettre fait descendre par un bf109 à l’ atterrissage alors que j’étais en F18. Avoir su éviter 6 ou 7 missiles Air Air en F18 sans vraiment savoir comment j’avais fait.
Mon expérience online
Si vous avez déjà une expérience de la simulation en ligne
Avez-vous une expérience online en pilote solo ou en unité virtuelle ?
J’ai aidé pas mal de nouveaux Simmeur en linner sur p3d fsx surtout sur Boeing sur Air pélican et pour débutants. Des vols longs et courts courrier des nuits entières. Depuis le multi c’est plus accessible d’évoluer sur DCS, de belles rencontres de passionnés qui m’ont permis d’évoluer. Je reste toujours pour le liner en priorité sur P3d en volant sur les 3 PMDG 737 777 747 et le 787 quality wings. DCS devient N0 1 pour moi, magnifique de voir son évolution, incontournable.
Avec quel(s) groupe(s) avez-vous pratiqué (ou pratiquez-vous toujours - la VEAF n’impose pas d’exclusivité “d’appartenance” à un groupe ) ?
Administrateur AIR PELICAN, vol MISSIONS CHEZ CIRCUS LES FOSSILES. World Tour sur Air Pélican en cours FSCLOUD.
Quelque chose d’autre à partager ? Une anecdote à raconter ?
De très beau vol avec Xolight qui est aussi administrateur Air Pélican et qui est pilote JTFF 354th, également tour du monde en liner et approche aéroport difficiles.
Ce que je viens chercher au sein de la VEAF
Je cherche à évoluer, une team sympa qui respecte chaque niveau et accepte la rapidité ou la lenteur de chacun pour assimiler. Me perfectionner.
Quelle(s) simulation(s) souhaitez-vous pratiquer à la VEAF ?
DCS et VOL LINER.
Quelles sont vos disponibilités et vos créneaux préférentiels de vol ?
LUNDI SOIR,DIMANCHE essentiellement et vendredi samedi soir occasionnel.
Sur quel(s) aéronef(s) souhaitez-vous voler avec la VEAF ?
F18, SPITFIRE mais dispose aussi du F16 M2000 F14.
Avez-vous une orientation de prédilection au niveau des missions (air-air, air-sol, multi-rôle, autre) ?
AA et SEAD missiles Air sol 88c pour le moment et Harpoon
Avez-vous des attentes précises à partager avec nous ?
De la formation sur ce que je ne maitrise pas. combler mes lacunes, mes manques pour me permettre de mieux voler afin d’en tirer plus de plaisirs. Intégrer une team ou l’ambiance est au sérieux et sympathique.
Premier contact avec la VEAF
Comment avez-vous découvert la VEAF ?
Par l’ intermédiaire de Nostronos
Avez-vous déjà volé sur la mission publique “OpenTraining” ?
NON
Vous êtes-vous déjà connecté au TeamSpeak VEAF et/ou au Discord VEAF ?
Discord oui Teamspeak non.
Avez-vous besoin d’aide pour vous connecter au TeamSpeak/Discord ?
Oui de l’ aide pour teamspeak, pour Discord c’ est OK.
Avez-vous besoin d’aide pour paramétrer votre simulateur/matériel avant de voler avec nous ?
oui vérification. une fois mon materiel retourné.
Dispose du warthog throttle et manche qui est actuellement en réparation chez Thrusmaster .Une fois le retour effectué j’aimerai de l’ aide pour avoir vos mêmes réglages. Je viens de m’acheter le Grid F18.