VEAF
    • Site VEAF
    • Catégories
    • Récent
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • calendar
    • S'inscrire
    • Se connecter

Escadrille air air

10.735 Raptor Cell - escadrille air-air
    5
    8
    271
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • SharkoS
      Sharko Membre VEAF
      dernière édition par

Bonjour,

Je trouve que ce pan du forum ce meurt un peu,
      y a til des gens autre que moi qui on envie de redynamiser le secteur air air de l escadrille ?

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • JedJ
        Jed Membre du bureau
        dernière édition par

En soit je serais chaud pour qu’on fasse plus de air-air mais :

• Je voudrais commencer par finir la partie compétences missions (ça y est presque) puis le programme de formation (ça commence tout juste du coup)
        • pas sûr que le format des escadrille soit le meilleur format (vu qu’en pratique, l’escadrille 10.735 c’est juste les 2000)

Peut-être qu’on verra mieux dans quelques semaines si on arrive à faire des formations et entrainements communs, une fois que le programme et les procédures communes seront plus claires ?

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • SharkoS
          Sharko Membre VEAF
          dernière édition par Sharko

ce que je veux dire par la c est que cette branche de forum (Du coup la branche Air Air) est peu active et qu on pourrait gagner a discuter un peu plus entre nous, enfin pour ceux qui peuvent etre intéressés par le secteur Air Air.

Pour ce qui est de l histoire des 2000 ca je savais pas au final, a voir si je me trompe pas de canal du coup.
          Dans tous les cas ce message ne s adresse pas que au f18.

Ici je parle pas trop de formation, simplement savoir un peu ou en est, qui est intéressé mais qui n est pas dispo sur les créneaux habituelle ( les miens en tout cas) , qui aimerait faire quoi, ce genre de chose.
          Pourrait on organiser des evenements plus souvent, autres que des missions ou trainings missions .
          On (Maddog etc) avait mis en place les après midi air air du dimanche, ca s est un peu taris ces dernières semaines ( mois) , pourquoi ne pas remettre ca en place un peu officielement.

• SharkoS
            Sharko Membre VEAF
            dernière édition par

Apres rien ne presse, c est juste pour faire un etat des lieux simplement

• H
              Haalto Membre VEAF
              dernière édition par

Genre c’est ici qu’on parlerait de ma dernière passion: le jf17 en 1 contre 1… 😁
              C’est mon 50ème try ce matin, champagne!

SharkoS 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • SharkoS
                Sharko Membre VEAF @Haalto
                dernière édition par

@haalto par exemple ^^

• MaddogM
                  Maddog Membre VEAF
                  dernière édition par Maddog

Ici c’est surtout pour le PVP et la compétition mais malheureusement actuellement pas beaucoup de monde sont intéressés.

Bouton inconnu touche à ton C… Pilote M2kC à la retraite, F14B pilote &RIO, Mi8 Mi-24 Ka50, futur apprenti AH-64

griffinG 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • griffinG
                    griffin @Maddog
                    dernière édition par

Je vois ça comme une bonne initiative.
                    Plutôt que de se concentrer sur des systèmes il faudrait progresser sur des tactiques, techniques, etc.
                    Construire une vraie culture Air-Air commune serait super intéressant.

De mon côté je veux me concentrer sur le côté multi-rôle et aéronavale. Le Air-Air devra faire partie aussi des capacités à acquérir. Avoir un groupe plus fort en Air-Air sur qui s’appuyer ça serait top.

• Premier message
                      Dernier message