VEAF
    • Register
    • Login
    • Search
    • Site VEAF
    • Categories
    • Recent
    • Popular
    • Users
    • Groups
    • calendar

22/03/2023
    Mises à jour:

DCS: 2.8.3.38090

DCS-SRS: 2.0.8.4

Sondage pour création de nouveaux salons Discord

Salle générale 735ème escadre
    7
    16
    101
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Polosh
      Polosh @Ti'Rco last edited by

@ti-rco Ça rajouterai des pings mais pourquoi pas. Le but étant aussi de désengorgé le général.

Ti'Rco 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Ti'Rco
        Ti'Rco Membre du bureau @Polosh last edited by

@polosh Mais ce seront des pings ciblés cette fois-ci

Ti'Rco - Pilote F/A-18C à la 14.735 Corsairs, KA-50 à la 99.735 Coyotes, M-2000C à la 10.735 Raptor Cell, RIO F-14 en cours…

Polosh 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Polosh
          Polosh @Ti'Rco last edited by

@ti-rco Yep pas faux

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • W
            Worg last edited by

Pourquoi pas oui. Même si je suis plus d’avis de rajouter des salons liés aux avions comme Polosh.

Après oui, le discord sera peut-être trop fouillis, mais dans ce cas un tri serait peut-être intéressant.
            Utilise t’ont encore l’onglet Cyberpunk, ou certains autres ?
            Pour moi de mon côté, je reste sur l’idée des salons par avions.
            Mais le sujet n’attire pas les foules lol.

Ti'Rco 1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • Ti'Rco
              Ti'Rco Membre du bureau @Worg last edited by

@worg Après réflexion, les salons inègrent implicitement la notion de ping ciblé et ont l’avantage d’apporter une organisation plus claire.
              Je suis pour un test sur une période afin d’évaluer l’idée 👍

Ti'Rco - Pilote F/A-18C à la 14.735 Corsairs, KA-50 à la 99.735 Coyotes, M-2000C à la 10.735 Raptor Cell, RIO F-14 en cours…

griffin 1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • griffin
                griffin @Ti'Rco last edited by

Je ne vois pas pourquoi le forum ne conviendrait pas pour des discussions techniques sure des appareils.
                Si on prend pour exemple la discussion Discord récente sur l’alignement du 2000, avoir la résolution dans le forum comporte des avantages en terme de recherche et d’indexation.

Aknoth Ti'Rco 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                • Aknoth
                  Aknoth @griffin last edited by Aknoth

@griffin a dit dans Sondage pour création de nouveaux salons Discord :

Je ne vois pas pourquoi le forum ne conviendrait pas pour des discussions techniques sure des appareils.
                  Si on prend pour exemple la discussion Discord récente sur l’alignement du 2000, avoir la résolution dans le forum comporte des avantages en terme de recherche et d’indexation.

+1 discord défile beaucoup trop vite et le sujet serait perdu avec le temps

Pour la Justice/patrol lethal Jaguar

• Maddog
                    Maddog Membre VEAF last edited by

Je suis d’accord que le forum reste le mieux pour archiver tout ça, comme on dit les écrit restent et les paroles s’envolent.

Bouton inconnu touche à ton C… Pilote M2kC à la retraite, F14B pilote &RIO, Mi8 Mi-24 Ka50, futur apprenti AH-64

• Ti'Rco
                      Ti'Rco Membre du bureau @griffin last edited by

@griffin Tu penses à un fonctionnement basé sur des “tickets” ?
                      Si c’est le cas, ça faciliterait effectivement l’indexation des problèmes et la recherche de solutions sur des problèmes / questions déjà connus.

griffin 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • griffin
                        griffin @Ti'Rco last edited by

@ti-rco a dit dans Sondage pour création de nouveaux salons Discord :

Non, juste des posts du forum 🙂
                        On a déjà des sections du forum par type d’appareil.

Ti'Rco 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                        • Ti'Rco
                          Ti'Rco Membre du bureau @griffin last edited by

@griffin Exact, comme quoi on découvrir toujours des choses 👍

• Zip
                            Zip Membre VEAF last edited by

Je n’ai rien contre la réorganisation des canaux Discord, mais je suis 100% d’accord avec @griffin : c’est le forum qu’il faut privilégier pour les échanges non informels, comme les discussions techniques, ou l’annonce de trucs intéressants.
                            Rien n’empêche de faire un post sur le Discord aussi !

Zip - Instructeur A-10C de l'escadrille Archer, pilote de Ka-50, Mi-24P, Huey et Apache dans l'escadrille Blade.

griffin 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • griffin
                              griffin @Zip last edited by

D’ailleurs on vois bien le côté plus volatile et instantané de Discord quand la même question est posée et répondue trois fois en deux jours.
                              “Alors moi je crois que la question elle est vite répondue …”

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                              • First post
                                Last post