Le menu "F10. Autre" en cascade
-
Oyez, oyez Maîtres des Éditions de mission
Je cherche une manière fiable pour ajouter des menus en cascade dans les missions afin d’avoir une arborescence et ne pas être limité à 10 choix !
On m’a parlé des imbrications de menus avec ajout/remove des menus dans chaque menu… en gros, les effacer et les reconstruire à chaque choix, mais après quelques essais, je trouve que c’est une usine à gaz qui risque de faire boom au moindre détail… Je préfère éviter cette manière si possible.
Autre possibilité, utiliser des commandes de script, mais les quelques exemples que l’on m’a fourni (merci Loulou), après essais n’ont rien donnés…
https://wiki.hoggitworld.com/view/DCS_func_addSubMenu
https://wiki.hoggitworld.com/view/DCS_func_addCommand…enfin si un message d’erreur !
Alors est-ce vous auriez quelque chose de simple sur le sujet ? doc ou exemples?
D’avance merci !
-
Je me réponds à moi-même car on vient de me donner une solution en passant par script .
Faire un fichier LUA avec dedans par exemple
local subR = missionCommands.addSubMenu(‘menu A’)
local subN1 = missionCommands.addSubMenu(‘sous menu 1’, subR)
local subN1 = missionCommands.addSubMenu(‘sous menu 2’, subR)*Le charger juste après Mist et hop, ca fonctionne
-
-
Top merci !
Je vais jeter un oeil demain -
De rien ; nos scripts sont open-source, et c’est moi qui les ai écrit ; du coup c’est facile de me poser des questions
Tu peux voir des missions d’exemple :- https://github.com/VEAF/VEAF-Demo-Mission
- https://github.com/VEAF/VEAF-Open-Training-Mission
- https://github.com/VEAF/VEAF-Multiplayer-Missions
La doc (pas très à jour) est ici : https://veaf.github.io/VEAF-Mission-Creation-Tools/
Et y’a la doc de l’OpenTraining (en français s’il vous plait) ici : https://www.veaf.org/opentraining
-
Grand merci !
Avec tout çà et quelques recherches, je suis arrivé au bout de ce que je voulais faire et surtout avec un petit XLS qui me permet de générer le script adéquat !
A+