VEAF
    • Register
    • Login
    • Search
    • Site VEAF
    • Categories
    • Recent
    • Popular
    • Users
    • Groups
    • calendar

    27/01/2023
    Mises à jour:

    DCS: 2.8.2.35759

    DCS-SRS: 2.0.8.3

    Assemblée générale le 6 février 2023

    Voir ce post
    Merci de confirmer votre présence sur le calendrier

    Le bureau.

    [Urgent Power] Lundi 12 Avril 20h45 - Sortie 5bis

    OPINT - Briefs/Debriefs vols escadre 735
    persian gulf 1988 urgent power
    5
    8
    180
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Jed
      Jed Membre du bureau last edited by Jed

      Sortie 5 - 19 Avril 1988
      Briefing campagne
      Briefing Mission
      Inscriptions
      La campagne est sur Persian Gulf, en 1988 (Attention à l’absence de GPS).

      Pour reprendre la campagne je vous propose de retenter la sortie 5 (qui sera un peu differente de la premiere tentative)

      Slots disponibles BLUFOR
      4x F/A-18C en SEAD
      4x Mirage 2000C en Escorte
      4x F-16C en Strike

      TLDR; de la mission, strike d’une usine pres de Lar, package accompagné d’un flight ECM IA

      Je vous propose de se retrouver pour le briefing à 20h45 pour démarrer le vol à 21h

      https://www.veaf.org/calendar/60 pour le calendrier

      1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Jed
        Jed Membre du bureau last edited by

        Je m’etais trompé de date dans le post, cette mission aura bien lieu le 12 avril 2021!

        Zip 1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Zip
          Zip Membre VEAF @Jed last edited by

          Merci @jed je suis bien content que tu reprennes du service !

          Zip - Instructeur A-10C de l'escadrille Archer, pilote de Ka-50, Mi-24P, Huey et Apache dans l'escadrille Blade.

          1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Kervinou
            Kervinou last edited by

            Hello

            L’horaire noté dans l’agenda est-il correct ?
            -> de 9H à 11H ?

            4f1764cc-ce98-41e4-970e-527b654aedaa-image.png

            Kilo Echo Romeo Victor
            OP sur Hornet, Mirage, Warthog, Tiger, Huey, Gazelle, B.Shark, Yak-52

            Jed 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Jed
              Jed Membre du bureau @Kervinou last edited by

              @kervinou Louche… non c’est PM, j’ai modifié

              1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Aknoth
                Aknoth last edited by Aknoth

                j’ai un doute sur mon heure d’arrivée.(20h45)
                je quitte le boulot à 19h30 min alors ca risque d’être short mais je vais faire mon possible.
                si ça pose vraiment un souci, je comprend qu’on prenne un autre pilote

                Pour la Justice/patrol lethal Jaguar

                1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • Jed
                  Jed Membre du bureau last edited by Jed

                  Debrief
                  TBD
                  Tacview

                  Pour la prochaine fois

                  • Simplifier détection / suivi des IA alliés ?
                  • Augmenter un peu les altitudes / vitesses ?
                  • Prévoir un brevity code pour le push et pour le RTB
                  • Coupler le Push / RTB de l’IA (ici Skybolt) avec les brevity call de push et RTB

                  Idées

                  • Garder le concept de limite de temps sur zone ?
                  • Viser des “petites” missions avec objectif commun mais séparation dans le temps / espace entre les flights ?
                  Maddog 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • Maddog
                    Maddog Membre VEAF @Jed last edited by

                    @jed Oui pour la limite de temps sur Zone, donné ici par Skybolt dans cette mission donc pas de couplage de RTB au brevity code mais donné par Skybolt

                    Bouton inconnu touche à ton C… Pilote M2kC à la retraite, F14B pilote &RIO, Mi8 Mi-24 Ka50, futur apprenti AH-64

                    1 Reply Last reply Reply Quote 1
                    • First post
                      Last post