VEAF
    • Register
    • Login
    • Search
    • Site VEAF
    • Categories
    • Recent
    • Popular
    • Users
    • Groups
    • calendar

    27/01/2023
    Mises à jour:

    DCS: 2.8.2.35759

    DCS-SRS: 2.0.8.3

    Assemblée générale le 6 février 2023

    Voir ce post
    Merci de confirmer votre présence sur le calendrier

    Le bureau.

    [Training F-18] Grinder SEAD

    14.735 Corsairs - escadrille multirôles
    4
    7
    94
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Ti'Rco
      Ti'Rco Membre du bureau last edited by

      Bonjour tout le monde,

      Avec @griffin on organise ce jeudi à 21H un training Air-Sol pour les F-18.

      Objectif :

      Engagement SEAD (AGM-88C) avec mise en place d’un grinder (équivalent d’un hippodrome) pour surcharger les systèmes de défenses ennemis. Différentes dispositions du grinder seront testées.

      Pré-requis :

      • Capacité de vol en formation : correcte (En capacité de suivre un leader pendant des évolutions )
      • SRS fonctionnel sur 2 radios
      • Touches assignées :
        - Raid/Flir FOV Select
        - Cage / Uncage

      Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser en commentaires 👍

      A demain 21H sur TeamSpeak !

      [event][name]Training F-18 - SEAD[/name][allday]false[/allday][startDate]1613678400000[/startDate][endDate]1613687400000[/endDate][reminders][][/reminders][location]TeamSpeak VEAF[/location][description][/description][mandatory]false[/mandatory][/event]

      Ti'Rco - Pilote F/A-18C à la 14.735 Corsairs, KA-50 à la 99.735 Coyotes, M-2000C à la 10.735 Raptor Cell, RIO F-14 en cours…

      1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Maddog
        Maddog Membre VEAF last edited by

        Salut, vous allez neutraliser un site SA10 sur l’OT? si oui je pourrai me sacrifier en bombcat en incursion TBA pour voir si vous pouvez le rendre sourd jusqu’à mon arrivée sur place ou je me ferai certainement défoncer par les SA 15. Dites le moi si ça vous intéresse

        Bouton inconnu touche à ton C… Pilote M2kC à la retraite, F14B pilote &RIO, Mi8 Mi-24 Ka50, futur apprenti AH-64

        griffin 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • griffin
          griffin @Maddog last edited by

          @maddog ça serait l’objectif ultime du training, laisser assez de temps à un Striker rapide de faire une passe de “carpet bombing” sur le site.
          Par contre il faudra d’abord qu’on fasse un peu de théorie, qu’on s’entraine sans menace puis qu’on essaye sur le site une fois ou deux. Faire la manœuvre avec le Striker sera l’objectif à atteindre.

          Maddog olivier-gaming 2 Replies Last reply Reply Quote 0
          • Maddog
            Maddog Membre VEAF @griffin last edited by

            @griffin oui bien sûr, il ne faudra pas hésiter à demander.

            Bouton inconnu touche à ton C… Pilote M2kC à la retraite, F14B pilote &RIO, Mi8 Mi-24 Ka50, futur apprenti AH-64

            1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • olivier-gaming
              olivier-gaming @griffin last edited by

              @griffin voir sortir mon harrier pour essayer de traiter les sa15 au AGM-122

              Pilote AV8B Harrier/A10C Ma devise "Si tu ne vois plus sol, c est que tu es dedans"

              griffin 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • griffin
                griffin @olivier-gaming last edited by

                @olivier-gaming pas de soucis tant que ça n’interfère pas avec le training

                1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • griffin
                  griffin last edited by

                  J’ai vite fait ça en préparation de ce soir. C’est pas encore complet, on pourra toujours l’enrichir en fonction des retours et y ajouter d’autres infos/techniques/etc.

                  https://docs.google.com/presentation/d/1ySKIxHVV7UwSIrvwtEGemKZuFj5K9RXgaAdNfIsDEo0/edit?usp=sharing

                  1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • First post
                    Last post