[Training F-18] Grinder SEAD
-
Bonjour tout le monde,
Avec @griffin on organise ce jeudi à 21H un training Air-Sol pour les F-18.
Objectif :
Engagement SEAD (AGM-88C) avec mise en place d’un grinder (équivalent d’un hippodrome) pour surcharger les systèmes de défenses ennemis. Différentes dispositions du grinder seront testées.
Pré-requis :
- Capacité de vol en formation : correcte (En capacité de suivre un leader pendant des évolutions )
- SRS fonctionnel sur 2 radios
- Touches assignées :
- Raid/Flir FOV Select
- Cage / Uncage
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser en commentaires
A demain 21H sur TeamSpeak !
[event][name]Training F-18 - SEAD[/name][allday]false[/allday][startDate]1613678400000[/startDate][endDate]1613687400000[/endDate][reminders][][/reminders][location]TeamSpeak VEAF[/location][description][/description][mandatory]false[/mandatory][/event]
-
Salut, vous allez neutraliser un site SA10 sur l’OT? si oui je pourrai me sacrifier en bombcat en incursion TBA pour voir si vous pouvez le rendre sourd jusqu’à mon arrivée sur place ou je me ferai certainement défoncer par les SA 15. Dites le moi si ça vous intéresse
-
@maddog ça serait l’objectif ultime du training, laisser assez de temps à un Striker rapide de faire une passe de “carpet bombing” sur le site.
Par contre il faudra d’abord qu’on fasse un peu de théorie, qu’on s’entraine sans menace puis qu’on essaye sur le site une fois ou deux. Faire la manœuvre avec le Striker sera l’objectif à atteindre. -
@griffin oui bien sûr, il ne faudra pas hésiter à demander.
-
@griffin voir sortir mon harrier pour essayer de traiter les sa15 au AGM-122
-
@olivier-gaming pas de soucis tant que ça n’interfère pas avec le training
-
J’ai vite fait ça en préparation de ce soir. C’est pas encore complet, on pourra toujours l’enrichir en fonction des retours et y ajouter d’autres infos/techniques/etc.
https://docs.google.com/presentation/d/1ySKIxHVV7UwSIrvwtEGemKZuFj5K9RXgaAdNfIsDEo0/edit?usp=sharing