TRAINING DEAD F14/F18/F16 le 04/02/21 a 20h45-21h
-
bonjour a tous,
Faisant suite au RETEX (RETour d EXpérience) du précédant training et de la mission qui en a suivi,je vous propose un training afin de parfaire notre tactique d attaque avec l utilisation du F14 et de ses missiles TALD,de F18 et/ou F16 avec AGM-88C.
-Il est plus que souhaitable que les gens y participant maitrisent l utilisation de ces armements car on gagnera du temps.
-On essayera,non on se servira des quelques points soulevés dans le RETEX (et autres remontées a l issue de la mission comme l annonce des tirs d armement).Donc n hesitez pas a aller la regarder (dans membre veaf sur discord).
Donc dans la mesure du possible,il faudrait:
-2 F14
-4 F18/F16 afin de faire un 2+2 pour saturer de chaque coté la zone
la zone: Maykop (on commence a bien la connaitre cette zone lol)
-Le rendez vous a 20h45 dans la mesure du possible afin de ne pas rentrer trop tard mais surtout de l envie et de la bonne humeur (sachant que chaque training se verra attribuer une video RETEX faite par mes soins,du moins quand je serai la,afin que chacun puisse voir les points a travailler afin de s integrer au mieux pour le prochain training)
L’entrainement est la pierre angulaire d une mission réussie…enjoy…[event-invalid][name]TRAINING DEAD F14-F18-F16[/name][allday]false[/allday][startDate]1612467900000[/startDate][endDate]1612476000000[/endDate][reminders][][/reminders][location][/location][description]Il faudrait:
-2 F14
-4 F18 et/ou F16[/description][mandatory]false[/mandatory][/event-invalid] -
Present en F14
-
Présent en F14
-
Est ce que vous avez besoin d’une CAP ?
Bon, je vois pas dans la description, je pense que non.Je vais m’entrainer à tirer l’AGM-88C. Si je suis prêt, je viendrais avec vous.
-
Présent en F-16C
-
Présent en 18 si ma connexion internet est établie à cette date
-
Présent en F16 si d’ici là j’ai réussi à finaliser l’installation de mon nouveau PC.
Pour l’instant c’est en bonne voie mais avec l’informatique ??? -
Présent si possible et j aurai bossé les agm d ici la
-
@dilixo a dit dans TRAINING DEAD F14/F18/F16 le 04/02/21 a 20h45-21h :
Est ce que vous avez besoin d’une CAP ?
Bon, je vois pas dans la description, je pense que non.Je vais m’entrainer à tirer l’AGM-88C. Si je suis prêt, je viendrais avec vous.
Pas besoin de cap car on cible la zone de dead,si décollage de cap ça fera justement un bon training pour se rearticuler
-
@olivier-gaming Merci. Je m’en doutais. De toute façon le M2k est au hangar pour le moment. Je vais bosser ce WE avec le F18.
-
Je prépare les screens pour ce soir mais quelques explications tout de meme:
Pour les F14 (black): 4pts de nav
-Le 1 servira de point d attente
-le 2 de point de départ de push pour Black 1
-le 3 de point de départ push pour Black 2
-le 4 le point target pour les 2Pour les F18(blue) et F16 (white): 3 pts de nav (qui seront différents bien entendu)
-1 point d attente
-2 point de push
-3 Zone target
Je mettrai tout en marqueurs sur map au début du training -
Je vais venir en Gazelle (j’aurais bien pris un Huey mais il n’a pas de RWR) pour faire du soutien et du transport de JTAC.
Ca me permettra de tester le vol en tba dans les vallées en VR. Par contre je ne pense pas survivre ^^ -
Bonjour suite a un changement de dernière minute je ne pourrai être présent ce soir
bonne journee -
Je serai présent en F18
-
Présent aussi en F18