TRAINING DEAD F14/F18/F16 le 04/02/21 a 20h45-21h
-
Est ce que vous avez besoin d’une CAP ?
Bon, je vois pas dans la description, je pense que non.Je vais m’entrainer à tirer l’AGM-88C. Si je suis prêt, je viendrais avec vous.
-
Présent en F-16C
-
Présent en 18 si ma connexion internet est établie à cette date
-
Présent en F16 si d’ici là j’ai réussi à finaliser l’installation de mon nouveau PC.
Pour l’instant c’est en bonne voie mais avec l’informatique ??? -
Présent si possible et j aurai bossé les agm d ici la
-
@dilixo a dit dans TRAINING DEAD F14/F18/F16 le 04/02/21 a 20h45-21h :
Est ce que vous avez besoin d’une CAP ?
Bon, je vois pas dans la description, je pense que non.Je vais m’entrainer à tirer l’AGM-88C. Si je suis prêt, je viendrais avec vous.
Pas besoin de cap car on cible la zone de dead,si décollage de cap ça fera justement un bon training pour se rearticuler
-
@olivier-gaming Merci. Je m’en doutais. De toute façon le M2k est au hangar pour le moment. Je vais bosser ce WE avec le F18.
-
Je prépare les screens pour ce soir mais quelques explications tout de meme:
Pour les F14 (black): 4pts de nav
-Le 1 servira de point d attente
-le 2 de point de départ de push pour Black 1
-le 3 de point de départ push pour Black 2
-le 4 le point target pour les 2Pour les F18(blue) et F16 (white): 3 pts de nav (qui seront différents bien entendu)
-1 point d attente
-2 point de push
-3 Zone target
Je mettrai tout en marqueurs sur map au début du training -
Je vais venir en Gazelle (j’aurais bien pris un Huey mais il n’a pas de RWR) pour faire du soutien et du transport de JTAC.
Ca me permettra de tester le vol en tba dans les vallées en VR. Par contre je ne pense pas survivre ^^ -
Bonjour suite a un changement de dernière minute je ne pourrai être présent ce soir
bonne journee -
Je serai présent en F18
-
Présent aussi en F18