VEAF
    • Site VEAF
    • Categories
    • Recent
    • Popular
    • Users
    • Groups
    • calendar
    • Register
    • Login

Nouveaux serveurs

Hangar DCS World - discussions diverses sur DCS
    3
    4
    441
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • ZipZ
      Zip Membre VEAF
      last edited by

Bonjour à tous,

Les serveurs DCS de la VEAF ont été remontés sur une nouvelle machine, beaucoup plus puissante.
      Si vous aviez mis nos serveurs dans vos favoris, ils ont changé d’ID et donc vous devrez les rechercher en tapant veaf dans (1).
      Vous retrouverez nos deux serveurs (2) qui peuvent accueillir chacun 64 joueurs, et qui sont désormais derrière une adresse IP française (3).

cf3f6845-11a1-4a8b-bd75-5dd931d596ee-image.png

N’hésitez pas à mentionner ce post sur tous les canaux de communication que vous connaissez, afin de diffuser rapidement l’information. Je me suis chargé du Discord de ED, et du forum de ED.

Petit message pour les invités :
      Comme toujours, vous pouvez nous retrouver sur notre Discord (https://tinyurl.com/veafdisc), notre forum (https://community.veaf.org/) et notre teamspeak (ts.veaf.org).

Zip

1 Reply Last reply Reply Quote 5
      • TekenT
        Teken
        last edited by

C’est super ! merci les gars 👍 👍 👍

1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • FiFi_F
          FiFi_
          last edited by

Grand merci @Zip et @Mitch pour l’exécution de cette migration et le temps passé dessus, c’est très très propre 👍
          Mais je peux pas noter mieux que 9/10 car Zip a oublié de relancer SRS et sa supervision apparemment 😁
          😘

ZipZ 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • ZipZ
            Zip Membre VEAF @FiFi_
            last edited by

Ah punaise @fifi_ je suis passé à deux doigts de la perfection (je les laisse là où ils sont, les doigts ? ^^)

Zip

1 Reply Last reply Reply Quote 3
            • First post
              Last post