Newsletter DCS du 20/09/2019



  • Newsletter DCS du 20/09/2019

    Progrès du DCS: P-47

    L'un des modules de la Seconde Guerre mondiale les plus attendus est le P-47 et nous savons à quel point nombre de joueurs sont impatients à l'idée de le pratiquer dans DCS World : Nous sommes heureux de dire que ce jour approche. Nous avons maintenant un tout nouveau modèle externe, volant dans DCS. Notre gourou des modèles de vol, Yo-Yo, travaille d'arrache-pied sur le turbo et sur les autres éléments encore en suspens. Vous ne devriez pas tarder à mettre la main sur ce merveilleux module.

    DCS: P-47

    Progrès des hélicoptères

    Nos graphistes 3D travaillent dur pour préparer les nouveaux postes de pilotage du Ka-50 et du nouveau Mi-24 Hind. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, le résultat est plutôt positif. Une fois que le nouveau poste de pilotage du Ka-50 sera intégré au jeu, nous travaillerons à résoudre tous les problèmes résiduels remontés par les utilisateurs. Le Mi-24 sera également passionnant, apportant une nouvelle dynamique aux modules ED grâce à un poste de pilotage exploitable en coopération ou avec l’intelligence artificielle. Nous avons hâte de partager plus d'information sur ces deux modules à mesure qu'ils progressent.

    WIP Ka-50 Cockpit
    WIP Ka-50 Cockpit

    WIP Mi-24P Cockpit
    WIP Mi-24P Cockpit
    WIP Mi-24P Cockpit

    Mise à jour de DCS World

    Bien que nous regrettons de n'avoir pas été en mesure de publier une nouvelle mise à jour de la bêta publique cette semaine, nous devrions être de retour avec une nouvelle version la semaine prochaine. L'une des principales corrections sera une solution aux rebonds à l’atterrissage sur aérodrome, lorsque l’on a décollé d’un porte-avions. En attendant, les Grim Reapers ont trouvé une jolie petite solution, comme en atteste leur vidéo.

    Comme toujours, nous apprécions votre soutien!

    Cordialement,
    L'équipe Eagle Dynamics



  • Des avis, des commentaires, n'hésitez pas à les partager :).


Log in to reply