Sondage concernant les jours de disponibilités Entrainement/Mission
-
Boooooooonjour à tous!
Voici un lien vers un sondage qui a pour but de planifier au mieux les jours d’entrainement et de mission en fonction des disponibilités des membres/cadets.
Notez que ce sont des questionnaires à choix multiples.
https://www.soorvey.com/quizz/JoursdedispopourentrainementetmissionhTUpBZpyPtwJrV7OL1cK
-
Merci Asto.
J’ai répondu au sondage, et je précise : j’aimerais mieux que les entraînements précèdent les missions, et idéalement que les deux jours ne se suivent pas.
-
@astorath
A voté … mais est tu bien sur que l’on ne peu pas voter plusieurs fois ?
de plus ce n’est pas nominatif … j’aimerai quand même savoir qui souhaite quoi ! -
Ce n’est pas un vote mais juste un sondage.
A terme, on se basera sur les résultats de ce sondage pour proposer plusieurs choix pertinents, et là on votera. -
Je suis en ligne avec @Zip sur le fait de ne pas prendre des jours consécutifs. Perso, l’ordre entrainement/mission m’importe peu.
-
Résultats du sondage :
Nous allons organiser un vote pour choisir les jours d’entraînement et de mission, dont les possibilités seront tirées des résultats de ce sondage.
J’ai besoin à cet effet que les cadets qui souhaitent participer m’envoient par message privé (ici ou sur Discord) leur email afin que je les inscrive. Date limite : ce vendredi !
-
Oyez, oyez, pilotes émérites (et aussi de l’aéronavale, on est pas racistes).
Voici les résultats du vote sur les jours d’entrainement et de mission:
Donc, la 735th s’entrainera le jeudi à 21h, pour une mission le lundi à 21h également.