[Training]-10/12/2020- Vol en formation de manœuvre (PS)
-
Petit training pour un vol en formation de manœuvre en Mirage 2000-C, mais d’autre avion seront disponible si vous voulez vous greffer.
Au programme:
Rejointe et maintien en position :- Etagement : en PS l’étagement est nul, on doit voir autant
d’intrados que d’extrados de l’aile. Se tient avec la profondeur - Retrait : on doit être travers le saumon d’aile du leader Se tient aux gaz
- Ecartement : les saumons d’ailes sont environ à 2m d’écart
latéral. Se tient au gauchissement
nota tout les élément changeront de rôle afin que tout le monde travail sur chaque poste.
Passage échelon droit, échelon gauche
Ravitaillement
Arrivée au break: espacement de 10 secondes pour chaque aéronefs
Regarder la vidéo de @Dilixo sur l’atterrissage au break est requis
https://www.youtube.com/watch?v=b4XXENY8Y58Il est demandé de connaitre la procédure de démarrage (bien qu’on prendra des avions Hot si possible pour ne pas perdre de temps) ainsi que le réglage tacan et radio
[event][name]Vol en formation de manœuvre[/name][allday]false[/allday][startDate]1607630400000[/startDate][endDate]1607637600000[/endDate][reminders][][/reminders][location][/location][description][/description][mandatory]false[/mandatory][/event]
- Etagement : en PS l’étagement est nul, on doit voir autant
-
Pour info je serai présent en 2000
-
Je serai présent en 2000
-
Malheureusement, je ne vais pas pouvoir vous rejoindre ce soir ! petit soucis de timing … bon vol à vous