[Mirage 2000-C] Gestion des compétences des pilotes
-
Bonjour à tous,
J’ai lamentablement repris le post de @griffin et sa structure de fichier. C’est parce que c’est bien fait !
Ci dessous le lien vers le fichier de gestion de compétences sur Mirage 2000-C.Auto-évaluation pilotes Mirage 2000-C
Il vous suffit de renommer avec votre pseudo Discord/Forum un “Pilote#” et son onglet associé. Saisir votre ressenti de niveau sur chaque compétence et le tour est joué.
Le but est de faire l’auto-évaluation (ça veut dire que vous entrez vous même vos infos).
Ce fichier doit :vous servir à vous situer dans votre cursus d’apprentissage,
servir aux formateurs pour proposer des formations,
servir aux responsables d’escadrilles pour guider les mission-makers sur les missions possibles et souhaitables à donner aux Mirage 2000-C.
Merci de gérer ce fichier de manière régulière, surtout après les sessions de formation.Bien qu’en auto-évaluation, les chefs d’escadrilles et/ou formateurs peuvent “corriger” les évaluations trop optimistes ou trop modestes.
Merci à tous pour votre contribution.
Votre serviteur.
-
J’ai fait une passe pour moi.
Par contre je pense qu’on peut adapter un peu plus le contenu aux activités 2000, les compétences sont un peu plus axées air-sol que air-air alors qu’en 2000 on fait plutôt plus de air-air.
-