Campagne Liberation Mission 2 Embargo Cotier
-
La Mission aura lieu le lundi 12 oct à 21h.
Sur la derniere mission,nous n’avons pas detruit toutes les cibles,de ce fait nous y retournons.
Mais cette fois,nous allons protéger nos A10 de sorte qu’ils soient sereins sur leurs taches.
De fait nous allons placer des avions sur certains points qui seront chargés d’intercepter tout avion ennemi qui decollerait de Bandar Lengeh en priorité.
Il reste sur place du SA6 au NE de BL et ZSU 23-2 au N de BL.
Je vous joints le dossier des kneeboards ou vous y trouverez vos points de cheminements ainsi que les noms des différents packages,les infos sur les Tankers,AWACS.
Il y a egalement des photos de nos cibles.
Pour les packages CAP (F18-F16-M2K) dans vos kneeboards ,si vous avez le nom d une cible (FERER par ex) vous devrez vous placer à proximité et protéger votre zone. Si vous n avez pas ces noms suivez vos WP de CAP.Fréquence: la Fréquence AWACS etant 251.00 MHZ je propose la générale sur la 250.00MHZ afin de ne pas être pollué.Vos fréquences intra patrouilles sont dans les kneeboards fournis en lien.
Déroulement pour les A10: avant de décoller vous patienterez le temps qu au moins 1 patrouille CAP soit sur zone.
Lien Kneeboard et images satellites: https://drive.google.com/drive/folders/15Y9IZdfQxYiEpPdj7wej4bRczB0a4MBc?usp=sharingINSCRIPTION:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1T9vnnQuQTdiT4eCZPGHClHOjBKS2puusxdGolF1Ihhs/edit?usp=sharing -
L’attendance :
BDA Hog flight:
-
Debrief de dcs-liberation :
-
C’était vraiment sympa comme d’hab avec l’équipe de la VEAF.
Merci @olivier-gaming pour cette campagne. C’est vraiment génial de la faire en multi.
Concernant notre duo de Mirage 2000 avec @Maddog , je trouve qu’il est de mieux en mieux.
On commence à bien trouver nos marques (enfin, je trouve).Je me sens vraiment à l’aise dans les missions depuis quelques temps. Il me manque encore un peu de com’ radio…
C’est quand la suite ?
-
Très bonne Soirée malgré les PB de Data Link F-16C …
Cette Campagne Libération … que du bonheur et des vieux souvenirs qui remontent
Si comme indiqué la prochaine Mission devrait nous Forcer a repousser les Forces Terrestres ENY, il serait peut être opportun de faire appel a un Flight de KA-50 ( J’aurai bien dit SU-25T pour Rire )
La pour le Coup A-10C / KA-50 en CAS et F-18 / M2K en CAP , c’est le Carnage assuré
Je dis ca je dis rien